Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Vio.com
PIBA13
Marseille, France

Excellent Séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juin 2018
Nous avons séjourné avec une formule cocooning. Tout a été parfait, le personnel très professionnel et agréable, la chambre spacieuse et très propre. La demi bouteille de champagne MUM cordon rouge, bref le top. Le repas du soir (spécialitées régionales ) était très bon. le petit déjeuner copieux et frais.
Le parc est magnfique. mon seul regret: n'avoir pu séjourner qu'une nuit. C'est un hotel où je reviendrai dès que possible et que je recommande comme une étape incontournable dans la région
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis
A répondu 5 juil. 2018
Cher client,

Votre appréciation est très importante pour nous et nous vous en remercions.
Cette formule cocooning (chambre supérieure, menu du terroir, petit-déjeuner, champagne en chambre, départ tardif) est une nouveauté 2018, et nous sommes ravis de lire que ce séjour vous a donné entière satisfaction.
Nous restons dans l’attente de votre retour dans notre belle région pour un plus long séjour.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    98€
Afficher plus d'hôtels à Aigues-Mortes
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Mon premier ressenti quand j’ai passé le portail c’est d’arriver dans un chateau. Le parc est magnifique et bien entretenu. Accueil parfait, accompagné à la chambre, sourire.
Ma chambre était un peu loin du restaurant. Je me suis dit qu’en cas de pluie le matin, ca ne doit pas etre agréable d’aller prendre le ptit dej. Pour cela, j’ai regretté l’absence d’une bouilloire avec dosette de café, thé, lait. Ca se fait dans certains 3 étoiles. Je conviens que cela a un coût, il peut bien etre répercuté sur le prix de la chambre comme le serait un mini-bar.
J’ai senti une forte odeur dans la chambre, j’ai supposé que c’était de la citronelle, mais j’avais aussi un moustik! Heureusement, le calme règne au Mas des sables, je l’ai entendu et je l’ai eu !
La chambre était bien décorée, la mienne était plutot dans l’ancien, il faut aimer mais c’est fait avec goût. Hygiène irréprochable et chambre saine, c’est ce qu’on dit quand il y a une toile d’arraignée, moi ca m’a rassuré.
Le gel douche n’est pas tip top. J’ai bien vu que c’était écologique, mais pour le coup ca sent pas super bon.
Le panneau à l’entrée « ne laissez rien dans vos voirures » devrait être remplacé par « parking sous video surveillance », avec la camera qui va avec. Ca rassurerait d’avantage.
Le soir, le Chef du restaurant s’est surpassé! Pour seulement 15€ j’ai vraiment très bien mangé! Excellent! Délicieux canard avec son écrasé de pomme de terre et les champignons et la sauce, c’était parfait. Le dessert était tout aussi succulant!
Enfin, j’ai bien dormi, les draps sentaient bons, bonne température, oreillers confortables.
Ma chambre (24) n’était à priori pas adaptée pour 2 personnes. Je ne sais pas si c’était volontaire ou pas mais j’ai trouvé curieux de n’avoir qu’une prise d’un côté du lit et que ca ne soit pas un lit 140 ou 160. Pardon pour la comparaison mais la veille j’avais une chambre double dans un ibis style et le lit était plus grand.
Court séjour plutot positif quand même, je reviendrai volontiers!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Cet endroit est magnifique, calme, décoré avec goût, l’extérieur est magnifique nous sommes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse vraiment formidable, notre chambre est une villa confortable très propre avec une terrasse et entouré de milliers d’arbustes à fleurs, des arbres, un gigantesque parc, on aperçoit des chevaux, des canards... LE PARADIS
Il y a une piscine extérieure bien entretenue, un restaurant avec des menus délicieux et les serveuses à nos petits soin, nous avions Karine qui a été vraiment adorable au restaurant, le déjeuner est vraiment copieux de même que le restaurant
Je ne voulais pas venir car je préfèrais aller au bord de mer mais mon mari qui était déjà venu a insisté pour que je vienne et vraiment PAS DE REGRET, je reviendrai dans cet lieu paradisiaque
Je le recommande vivement
Nous avons passé un séjour de rêve

Avis écrit le 4 juin 2018

centre de vacances de grande capacité pour groupes,très mal entretenu,collé à une route très fréquentée!restaurant de cantine!chambre sale!ne mérite pas ses 3étoiles!service déplorable!pub mensongère!

Conseil sur les chambres : ne pas y aller du tout
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Nous ne pouvons que déplorer, impuissants, ce genre d’avis qui dénote heureusement avec la réalité corroborée par de nombreux autres commentaires. Un client contrarié ( ??!!!) peut ainsi laisser libre cours à sa capacité de nuire… Nous sommes bien sûr touchés,d’abord personnellement mais aussi pour toute notre équipe qui œuvre pour le bien-être de nos clients, mais nous savons que les lecteurs ont du discernement et sauront faire la part des choses.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux 🙂et attentionné
Chambres correctes et propre rien à dire
Literies 🛏 confortable 😃👍🏻
Notre chambre était très calme 🤫 👍🏻👌🏼
Pour le petit déjeuner 🥞 🍪☕️🥚🥖🍞🥐un grand choix 😋😍très bon.
Restaurant repas bon correspond avec le rapport qualité prix, 💶
juste un reproche le chef de salle manque un peu de tact avec les clients je vais pas rentrer dans les détails...
cela nous a contrarié car on voulait faire un repas en amoureux 😍 ....mais...
Dans l’ensemble bien content de notre séjour nous reviendrons sûrement. 👍🏼👌🏼

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction sur notre établissement.
Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié la qualité de notre hébergement ainsi que notre tout nouveau buffet de petit déjeuner.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été contrariés par un serveur indélicat. C’est fort regrettable et soyez assurés que nous prenons en compte votre remarque.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Seuls points positifs : le cadre et la piscine !
Points négatifs rédhibitoires :
- Nous avons réservé une chambre lit double, et pourtant, dormi deux nuits sur deux lits simples séparés. Nous l'avons signalé dès notre arrivée à l'accueil qui nous a proposé de changer de chambre mais finalement, il semble que l'hôtel était complet. Soit, cela peut arriver. La receptionniste nous propose ensuite de modifier le lit pour le lendemain. OK. Le lendemain, nous partons pour la journée, et à notre arrivée, surprise, aucun changement. Bien trop tard (23h30) pour demander à la réception si l'on se moquait de nous!
- Odeur de moisi et "renfermé" dans la chambre à notre arrivée. En accordant le bénéfice du doute, nous laissons la fenêtre de la chambre ouverte en pensant qu'elle avait manqué d'aération et partons quelques heures. À notre retour, même constat désagréable. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte tellement nous nous sentions mal avec cette odeur prenante.
- Climatisation hors service (précisons que nous savons nous servir d'une climatisation).
- Propreté à revoir : moustiques écrasés sur le radiateur, les murs et les plafonds ; poubelle de la salle de bain avec du moisie.
- Absence d'équipements de base : par exemple, une bouilloire, une bouteille d'eau (surtout lorsque la clim est HS !)
- Enfin, le "bouquet final", un accueil hautain et irrespectueux finissent de renforcer notre impression générale de l'hôtel. Précisons que nous avons revu ces points à la réception avant notre départ, et que nous avons été heurté au même manque de considération.
Les 3 étoiles que nous avons régulièrement fréquentés offrent un tout autre service. Nous ne recommanderons pas cet établissement.

Date du séjour : mai 2018

Chers clients,

Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié le calme et le cadre nature qui font le charme de notre établissement.
Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi concernant la mise à disposition d’un lit double. Il s’est révélé en effet, que la nouvelle réceptionniste n’a pas inscrit au bon endroit votre choix et qu’il n’a pas été répercuté sur le document de la gouvernante.
Nous comprenons votre contrariété qui vous a fait dénigrer, à notre avis injustement toutes nos autres prestations.
Quoi qu’il en soit, soyez assurés que nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous présentons à nouveau nos excuses.