Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Royal Hotel(Aigues-Mortes)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Mazarin(Aigues-Mortes)
180 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Boutique Hôtel des Remparts(Aigues-Mortes)
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Canal(Aigues-Mortes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Templiers(Aigues-Mortes)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Mas Des Brune(Aigues-Mortes)
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (323)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
324 résultats
Note attribuée
84
146
59
21
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
146
59
21
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 324
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une superbe soirée au restaurant de ce mas à deux pas des salins de Camargue et d'Aigues - mortes, un décor typique camarguais ,une très belle piscine, une petite maisonnette par client dans un parc de 8 ha, un dîner très fin bien servi, une nuit reposante.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Indiana301255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette appréciation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce qui caractérise notre établissement et sa situation privilégiée dans un domaine arboré de 8hectares, au bord du Canal du Rhône à Sète, à 2km de la cité médiévale d'Aigues-Mortes.
La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Mon premier ressenti quand j’ai passé le portail c’est d’arriver dans un chateau. Le parc est magnifique et bien entretenu. Accueil parfait, accompagné à la chambre, sourire.
Ma chambre était un peu loin du restaurant. Je me suis dit qu’en cas de pluie le matin, ca ne doit pas etre agréable d’aller prendre le ptit dej. Pour cela, j’ai regretté l’absence d’une bouilloire avec dosette de café, thé, lait. Ca se fait dans certains 3 étoiles. Je conviens que cela a un coût, il peut bien etre répercuté sur le prix de la chambre comme le serait un mini-bar.
J’ai senti une forte odeur dans la chambre, j’ai supposé que c’était de la citronelle, mais j’avais aussi un moustik! Heureusement, le calme règne au Mas des sables, je l’ai entendu et je l’ai eu !
La chambre était bien décorée, la mienne était plutot dans l’ancien, il faut aimer mais c’est fait avec goût. Hygiène irréprochable et chambre saine, c’est ce qu’on dit quand il y a une toile d’arraignée, moi ca m’a rassuré.
Le gel douche n’est pas tip top. J’ai bien vu que c’était écologique, mais pour le coup ca sent pas super bon.
Le panneau à l’entrée « ne laissez rien dans vos voirures » devrait être remplacé par « parking sous video surveillance », avec la camera qui va avec. Ca rassurerait d’avantage.
Le soir, le Chef du restaurant s’est surpassé! Pour seulement 15€ j’ai vraiment très bien mangé! Excellent! Délicieux canard avec son écrasé de pomme de terre et les champignons et la sauce, c’était parfait. Le dessert était tout aussi succulant!
Enfin, j’ai bien dormi, les draps sentaient bons, bonne température, oreillers confortables.
Ma chambre (24) n’était à priori pas adaptée pour 2 personnes. Je ne sais pas si c’était volontaire ou pas mais j’ai trouvé curieux de n’avoir qu’une prise d’un côté du lit et que ca ne soit pas un lit 140 ou 160. Pardon pour la comparaison mais la veille j’avais une chambre double dans un ibis style et le lit était plus grand.
Court séjour plutot positif quand même, je reviendrai volontiers!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
1  Merci Pierre W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Cet endroit est magnifique, calme, décoré avec goût, l’extérieur est magnifique nous sommes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse vraiment formidable, notre chambre est une villa confortable très propre avec une terrasse et entouré de milliers d’arbustes à fleurs, des arbres, un gigantesque parc, on aperçoit des chevaux, des canards... LE PARADIS
Il y a une piscine extérieure bien entretenue, un restaurant avec des menus délicieux et les serveuses à nos petits soin, nous avions Karine qui a été vraiment adorable au restaurant, le déjeuner est vraiment copieux de même que le restaurant
Je ne voulais pas venir car je préfèrais aller au bord de mer mais mon mari qui était déjà venu a insisté pour que je vienne et vraiment PAS DE REGRET, je reviendrai dans cet lieu paradisiaque
Je le recommande vivement
Nous avons passé un séjour de rêve

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci CASSENTI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2018

centre de vacances de grande capacité pour groupes,très mal entretenu,collé à une route très fréquentée!restaurant de cantine!chambre sale!ne mérite pas ses 3étoiles!service déplorable!pub mensongère!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller du tout
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patvitrail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Nous ne pouvons que déplorer, impuissants, ce genre d’avis qui dénote heureusement avec la réalité corroborée par de nombreux autres commentaires. Un client contrarié ( ??!!!) peut ainsi laisser libre cours à sa capacité de nuire… Nous sommes bien sûr touchés,d’abord personnellement mais aussi pour toute notre équipe qui œuvre pour le bien-être de nos clients, mais nous savons que les lecteurs ont du discernement et sauront faire la part des choses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et attentionné
Chambres correctes et propre rien à dire
Literies confortable
Notre chambre était très calme
Pour le petit déjeuner ☕️un grand choix très bon.
Restaurant repas bon correspond avec le rapport qualité prix,
juste un reproche le chef de salle manque un peu de tact avec les clients je vais pas rentrer dans les détails...
cela nous a contrarié car on voulait faire un repas en amoureux ....mais...
Dans l’ensemble bien content de notre séjour nous reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Albert A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction sur notre établissement.
Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié la qualité de notre hébergement ainsi que notre tout nouveau buffet de petit déjeuner.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été contrariés par un serveur indélicat. C’est fort regrettable et soyez assurés que nous prenons en compte votre remarque.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis