Royal Hotel(Aigues-Mortes)
143 $US
  • Piscine
283 $US
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
105 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Templiers(Aigues-Mortes)
143 $US
  • Piscine
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)
Chez Janine(Saint-Laurent-d'Aigouze)
91 $US
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu fort sympathique, dépaysant et pittoresque.
Très bien situé, bien reçu par le personnel et concept de petite maisonnette très appréciable !
Petit bémol : manque de moustiquaire aux fenêtres... et présence de moustiques.
Sinon, chambre spacieuse, literie confortable, et style très provençal.
Petit déjeuner très copieux !
Bon moyen de se reposer et de profiter du fait de la localisation mais également des installations (piscine très agréable).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le concept atypique et nature de notre établissement ainsi que la qualité de notre hébergement.
Il est vrai que nos chambres ne disposent pas de moustiquaires, mais nous fournissons gratuitement à nos hôtes des prises anti-moustiques.
Dans l’attente de votre retour au Mas des Sables.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil souriant, agréable et professionnel (après 7h30 de route cela fait plaisir), une chambre climatisée, propre, avec un petit frigo, une petite baignade dans la piscine et pour finir un super moment passé au restaurant du mas des sables où nous avons dégusté le menu du terroir accompagné d’un excellent vin blanc conseillé par la serveuse (également très sympa et pro) ont contribué à nous faire passé un premier bon séjour, trop court mais nous reviendrons avec plaisir.

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’exprimer votre sentiment quant à la qualité de notre hébergement, de notre restauration et la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Nous restons dans l’attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 5 semaines

nous avons passé 4 nuits au mas des sables proprieté super agréble avec les cigales , belles piscine grandes chambre avec tonnelle la cuisine du restaurant tres fine et bien éléborée le personnel tres sympa aux petits soins , les canards les pies les grillons , nous reviendrons bientôt j oubliais le petit dej excellent et en plus Aigues morte a coté a 3 km

Astuce pour la chambre : les grandes avec porte fenetre
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous ne pouvons que vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur, tant il récompense nos efforts quotidiens pour offrir à nos hôtes un lieu nature, reposant et original.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Immense propriété avec chambres bungalow très correctes et très propres
Piscine agréable et restaurant très correct en terme de prix.
Un seul bémol le bruit lié à une voie rapide proche mais tout à fait supportable d’autant que les chambres sont bien isolées avec climatisation.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant et tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise : espace, confort et cadre nature ressourçant.
Heureusement c’est une départementale qui dessert notre hôtel et qui ne s’entend qu’aux heures de pointe. Les cigales et les oiseaux restent maîtres des lieux.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 juillet 2018

Nous avons passé juste une nuit, dans cet hôtel de charmant, qui d'ailleurs n'a rien d'un hôtel classique. Les chambres sont situées dans des petites maisonnettes individuelles, au calmes et joliment décorées, tout ça au milieu de 18 Ha entouré de végétation.Coté restauration, nous nous sommes régalés avec le menu terroir, suffisamment copieux et à un tarif plus que correct. Il est composé de produits frais et préparé avec gout et gastronomie. Le personnel est accueillant et agréable.
Le seul petit bémol pour ma part, le prix du petit déjeuner un peu élevé pour les produits proposés. Globalement nous sommes satisfait de notre nuit passée dans cet havre de paix au beau milieu de la Camargue.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes implantées dans un grand parc.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui met en lumière tout ce qui fait le charme et l’originalité de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez tant apprécié la cuisine de notre Chef Jean-François, qui a à cœur d’accommoder tous les jours, des produits frais et locaux.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur notre nouveau buffet de petit déjeuner qui propose tout de même un large choix de boissons chaudes, des jus de fruits, des viennoiseries, du pain de mie et de la baguette de notre artisan boulanger, 3 choix de céréales, des pâtisseries maison de notre Chef, un grand assortiment de fruits frais, des œufs que vous pouvez cuire à votre convenance, différents produits laitiers ainsi qu'un choix de produits salés.
En attendant votre retour en Camargue.