Le Mas Des Sables
103 $US
100 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
92 $US
168 $US
154 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Royal Hotel(Aigues-Mortes)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
112 $US
Avis publié : 12 août 2010

Heureusement le personnel est très agréable. Mais nous n y retournerons pas c est sur !

Avis publié : 20 juin 2010

Nous sommes partis en famille avec un bébé de 7 mois et donc nous avons choisi une maisonnette.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons remarqués qu'un talus nous séparait de la nationale!!!

Une maisonnette sale nous a été donnée (les anciens locataires n'ont surement pas choisi la formule ménage de l'hôtel mais on du "nettoyer" eux même sans que les femmes de ménages ne passent un petit coup de serpillère).
Mais il n'y a pas que la propreté, la maison aurait eu besoin d'un bon rafraichissement. Ne parlons même pas de la propreté des draps...

La maisonnette comportait 2 chambres une avec une fenêtre de 30 cm (que l'on ne savait qu'ouvrir de quelques centimètres et il y avait des barreaux), quand à l'autre elle ne servait qu'a apporter de la luminosité, mais celle du salon!

Il manquait aussi le stricte minimum vital (casserole abimées, pas de sel, 1 papier toilette,...)

Quand au restaurant la nourriture était mangeable, vraiment rien d'exceptionnel, en 15 jours je n'ai fini mon assiette qu'une seule fois (des crêpes à l'orange).

La piscine quand à elle était bien une fois qu'il ont détruit le nid de guêpes.
Dommage qu'il n'y avait pas un seul parasol mais un large patio à la place.

Quand l'amabilité du personnel n'en parlons même pas.

Je tiens quand même à préciser que le complexe hôtelier en lui même est superbe, des petits bungalows dans un énorme parc de verdure, et nous avons visité une chambre qui avait vraiment l'air agréable, notre séjour aurait peut être été tout autre si nous avions bénéficier d'une chambre d'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

très heureuse d'avoir séjourné au mas des sables, paisible, calme, propre, personnel très accueillant endroit à recommander pour se resourcer, décompresser et être en harmonie avec la nature

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 11 août 2009

Cet hôtel n'a de ses trois étoiles que le prix, les chambres sont d'un commun à toute épreuve, elles datent certainement d'une vingtaine d'années (p.e. le pommeau de douche trainait dans la baignoire alors que pour un trois étoiles il doit être fixé au mur offrant ainsi la possibilité de se doucher, la tv un petit cube de 30 cm de coté, la seule entrée de notre chambre était une porte fenêtre offre une vue sur toute notre chambre de l'extérieur,...).
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'offrait aucune variété, il fût identique durant les dix jours, de plus il se limitait au stricte minimum. Le restaurant n'offrait aucun choix pour la demi-pension, offrant pour un menu théorique de 20€, une cuisine basique au possible ! Pas de possibilité de manger le midi, ou de convertir votre demi-pension en un pique-nique, si vous désiriez passer la soirée ailleurs, votre demi-pension était perdue !?
Le seul atout de cet hôtel est qu'il se situe bien et qu'il est très calme, et croyez nous, ils le savent et ils en profitent bien ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2009

nous venons de passer 3 jours au Mas des Sables pour le week end de pentecote avec mon ami, et je dois avouer que ce fut un séjour délicieux. L'hôtel est situé dans un parc et les chambres sont des pavillons spacieux avec terrase ( chambre méditerranéenne). C'est dépaysant, ressourçant, loin de la foule du centre ville. Malgré le monde à l'hôtel, nous avons pu nous reposer et profiter de la piscine.
Le restaurant est décoré avec gout ( tout comme les chambres), dans un style provençal et la table est à la hauteur tout comme le service.
Le personnel est chaleureux et a toujours un mot gentil. Nous y retournerons avec plaisir car ce style de logement allie liberté, nature tout en restant un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple