Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel a fait une erreur de réservation et n'a pas souhaité le reconnaître.
Ils nous ont recommandé un autre hôtel pour nous dépanner.
Ils nous ont confirmé que nos arrhes ne seraient pas débitées.
Le lendemain, ils sont revenus sur leur décision et ont fait le contraire, nous confirmant qu'ils débitaient les arrhes, en ne nous laissant aucun choix.
La Direction n'est pas du tout à l'écoute des clients.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2010

Climatisation beaucoup trop bruyante un sérieux entretien et nettoyage est à faire!

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2010

Heureusement le personnel est très agréable. Mais nous n y retournerons pas c est sur !

Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes partis en famille avec un bébé de 7 mois et donc nous avons choisi une maisonnette.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons remarqués qu'un talus nous séparait de la nationale!!!

Une maisonnette sale nous a été donnée (les anciens locataires n'ont surement pas choisi la formule ménage de l'hôtel mais on du "nettoyer" eux même sans que les femmes de ménages ne passent un petit coup de serpillère).
Mais il n'y a pas que la propreté, la maison aurait eu besoin d'un bon rafraichissement. Ne parlons même pas de la propreté des draps...

La maisonnette comportait 2 chambres une avec une fenêtre de 30 cm (que l'on ne savait qu'ouvrir de quelques centimètres et il y avait des barreaux), quand à l'autre elle ne servait qu'a apporter de la luminosité, mais celle du salon!

Il manquait aussi le stricte minimum vital (casserole abimées, pas de sel, 1 papier toilette,...)

Quand au restaurant la nourriture était mangeable, vraiment rien d'exceptionnel, en 15 jours je n'ai fini mon assiette qu'une seule fois (des crêpes à l'orange).

La piscine quand à elle était bien une fois qu'il ont détruit le nid de guêpes.
Dommage qu'il n'y avait pas un seul parasol mais un large patio à la place.

Quand l'amabilité du personnel n'en parlons même pas.

Je tiens quand même à préciser que le complexe hôtelier en lui même est superbe, des petits bungalows dans un énorme parc de verdure, et nous avons visité une chambre qui avait vraiment l'air agréable, notre séjour aurait peut être été tout autre si nous avions bénéficier d'une chambre d'hôtel.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2009

très heureuse d'avoir séjourné au mas des sables, paisible, calme, propre, personnel très accueillant endroit à recommander pour se resourcer, décompresser et être en harmonie avec la nature

Date du séjour : août 2009