Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Floréal S
France

agréable sejor en camargue

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juil. 2022
Je viens tous les ans depuis 2011 au mois de juin. Les chambres sont dispersées en petits mas dans un parc arboré tres fleuri , calme et serenité, la reception propose une prise anti-moustique sur demande ; chambre spacieuse , literie confortable, linge de bain suffisant et changé si sejour prolongé . JE CONSERVE UN TRES BON SOUVENIR A CHACUN DE MES SEJOURS ! Bel accueil.
Restaurant de qualité, tres bons produits dont ceux du "pays"; vins à connaitre !
par ailleurs , le mas des sables possède une piscine vraiment tres agreable .
marie-helene
Date du séjour : juin 2022
Conseil sur les chambres : tres bon souvenir pour chacun de mes sejours
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis
A répondu 19 juil. 2022
Chère Marie-Hélène,
Je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation très détaillée qui met en lumière tout le confort de notre hébergement, et tout ce qui fait le charme et l’originalité de notre établissement.
Cela récompense nos efforts quotidiens pour offrir à nos hôtes un lieu nature, reposant et original.
Votre fidélité compte énormément pour nous et elle est notre plus belle récompense.
Nous restons dans l’attente impatiente de votre prochaine visite.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Jardin de l'hôtel
103€
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    103€
  • Vio.com
    94€
  • Expedia.com
    103€
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
334€
  • Expedia.com
    337€
  • Vio.com
    288€
  • Hotels.com
    337€
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
191€
  • Priceline
    191€
  • Agoda.com
    191€
  • Vio.com
    191€
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
191€
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    191€
  • Expedia.com
    191€
  • Agoda.com
    191€
1.9 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Spa
Entrée Restaurant / Hôtel Chez Carrière
98€
  • Priceline
    108€
  • Agoda.com
    98€
  • eDreams
    98€
2.3 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
192€
  • Priceline
    192€
  • Agoda.com
    192€
  • eDreams
    192€
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine
117€
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    117€
  • Vio.com
    87€
  • StayForLong
    93€
2.4 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine
Les suites du 17
130€
  • Agoda.com
    130€
2.3 km de Le Mas Des Sables
78€
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    78€
  • Agoda.com
    78€
2.3 km de Le Mas Des Sables
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    99€
  • eDreams
1.6 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Aigues-Mortes
Avis (543)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
543 résultats
Note attribuée
151
230
91
41
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
151
230
91
41
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 543
Avis écrit le 18 juillet 2022

Pas de savon, pas le nombre de serviettes prévu, pas de wifi, chambre infestée de moustiques, inaccessibilité à la chambre par les allées car inondées par les arrosages, moustiques écrasés sur le mur et trouvé femme de ménage dans la chambre avant l'heur prévue de départ. Petit dejeuner très cher et médiocre
A déconseiller

Date du séjour : juillet 2022
Merci nathaliekN6024MV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Madame Keller,

Nous avons entendu votre insatisfaction lors du check-out, et une nouvelle fois à la lecture des réponses à notre enquête de satisfaction envoyée après votre séjour.
Puis vous nous avez envoyé un mail quelques jours après nous réclamant finalement, malgré la remise commerciale consentie sur votre insistance par notre réceptionniste, le remboursement intégral de votre séjour !
Nous vous avons présenté nos excuses pour ces incidents, source de votre si profonde déception et Il me semble que nous avons fait tout ce qui nous était objectivement possible pour tenter de pallier votre insatisfaction ; continuer votre harcèlement sur tous les sites d’avis sur lesquels nous sommes présents n’arrangera pas mieux la situation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2022

On nous avez offert une smartbox et comme nous ne connaissions pas la ville d'aigues mortes, nous avons donc réserver pour 2 nuits avec 1 repas le soir.
Nous sommes arrivés le samedi après-midi et une personne nous a accompagné dans notre chambre.
Lorsque nous sommes rentrés, il faisait très chaud, cette personne a essayé de mettre en route la climatisation et elle a dit qu'il fallait 15 minutes pour que cela marche mais même après 5 minutes , elle ne se déclenchait pas. Nous avons rappelé cette personne qui est revenue voir mais assez énervée en disant qu'elle allait faire venir quelqu'un.
Nous avons attendu 1 heure sans que rien ne se passe, en étant obligé de laisse la porte ouverte, tellement c'était intenable.
Ensuite, il y avait 2 lits et non un grand lit et en plus la télévision ne marchait pas.

Nous sommes repartis et avons réservé dans un hôtel.

Certains établissements ne devraient pas utiliser le système des box!!!

Date du séjour : juin 2022
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Irène R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Madame,
Vraiment nous reconnaissons que vous avez accumulé les désagréments. Pour la clim et la TV nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ces problèmes qui sont vraiment indépendants de notre volonté et nous avons un employé pour ce genre de problème quand il y a une possibilité de réparer. Pour les lits, peut-être ceci aurait dû être précisé lors de la réservation. En tout cas, nous sommes vraiment désolés et comprenons que dans ces conditions contrariantes, vous ayez choisi de nous quitter.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2022 par mobile

Hôtel très agréable dans un cadre reposant et un personnel à l'écoute du client. Très bonne literie.
Une petite remarque : manque 1 ou 2 prises supplémentaires dans les chambres, avec les divers appareils à charger 1 seule prise dans la chambre c'est trop juste.
Le restaurant propose une très bonne cuisine variée avec de bons produits. Les petits déjeuners sont bien garnis.
Séjour très agréable, je recommande cette adresse.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Claudine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Chère Claudine,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous preniez le temps de témoigner de votre satisfaction.
Lorsque nous avons construit l’hôtel, il n’existait pas encore toutes ces technologies, et nous admettons tout à fait votre remarque constructive.
Merci pour vos jolies photos.
Au plaisir de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2022

Séjour plus que décevant !!
Accueil très correct, personnel gentil.
Que dire des chambres sales , pleines de poussières, de saletés au sols , la baignoire était sale aussi sans parler de l'état du meuble de salle de bain !!
De plus la déco et le mobilier sont à rafraîchir car vraiment vieillot.
Les rebords de fenêtres étaient remplis de crottes de rats se qui enlevé l'envie d'ouvrir !
A l'extérieur de la chambre aucun mobilier pour s'asseoir et se détendre !
Et pour la piscine qui est spacieuse et à l'air appréciable, le pédicure a l'entrée plein de saleté vous coupe l'envie d'y accéder.
Bref pour ma part établissement à éviter !!!

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jessica-regazzetti04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Madame,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre description et nous nous permettons de vous préciser qu'il ne s'agit pas de crottes de rat...mais de petites chauves-souris, espèces protégées qui ont élu domicile chez nous, se nourrissant de moustiques.
Vous avez choisi un hôtel dans la campagne Camarguaise, en pleine nature, pourquoi vous offusquer de quelques feuilles et brindilles dans le pédiluve et insinuer qu'il est sale alors qu'il est bien sûr très contrôlé et nettoyé régulièrement comme l'est la piscine ?
Notre directrice qui vous a accompagné et vérifié la chambre n’a pas noté tous ces points, sinon elle n’aurait pas hésité à vous changer de chambre.
Votre déception ne vous autorise pas à donner une telle image de notre établissement et du travail de nos femmes de chambre qui est de plus contrôlé par une gouvernante.
La chambre classique que vous avez choisie de 21m², en rez-de-jardin, disposant de la climatisation, d’une TV écran plat, d’un mini-frigo et d’une salle de bain avec toilettes séparées au prix compétitif de 84 euros pour 2 personnes, vous permet de profiter de toutes les prestations de l’hôtel. C'est une chambre standard, de plain-pied dans le parc, mais elle ne dispose pas d'une terrasse aménagée, contrairement à nos chambres camarguaises qui pour une petite différence de prix disposent, elles, de terrasses privatives meublées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2022

nous venons de passer une nuit dans votre hôtel
nous sommes très déçus, nous avions réservé une chambre à 145€ avec climatisation
nous avons été prévenus vers 14h30 que notre chambre avait la climatisation en panne
en arrivant il n'y avait pas non plus de TV et une très forte odeur d'insecticide qui nous a fortement incommodé
lors de mon paiement nous avons pu obtenir une très petite ristourne de 10 %
je ne trouve pas cela normal

Date du séjour : juin 2022
    • Literie
    • Chambres
Merci pollossona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Cher client,
Nous comprenons votre déception, soyez assurés que sommes vraiment désolés de cette panne de climatisation, bien évidemment indépendante de notre volonté et nous vous présentons toutes nos excuses.

Cependant nous sommes surpris de votre commentaire, car c’est notre directrice en personne qui a prévenu tous nos clients en arrivée de cet incident le matin même, laissant le choix d’un remboursement intégral ou d'un report de leur séjour à une période ultérieure.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis