Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, les commentaires n’était pas tous élogieux mais on a voulu leur donner le bénéfice du doute... nous sommes arrivés la chambre sentais le renfermé, d'ailleurs nos voisins arrivés 5 min avant nous avait le même soucis malheureusement. après avoir aéré la chambre de toute part nous avons la joie de constater des éclats de moustique un peu partout même au plafond, nous sommes en Camargue OK mais nettoyer les éclats a chaque client cela parait logique mais bon les placard était plein de poussière et la cuvette des toilette avait encore de l'urine collée en dessous.
La piscine ressemble à une piscine municipale sans charme.
Maintenant l'accueil est désastreux, mon mari à commandé une bière pression celle ci était sans bulle surement fin de fut cela peu arrivé mais malheureusement la fille au comptoir lui répond méchamment et l'agresse en lui disant "mais ça va pas" elle l'agresse car il a pris la carte du restaurant pour voir le menu car j'ai des intolérance alimentaire. mais cela ne s’arrête pas la ... elle menace d'appeler la police nous mais je rêve il font de la m..... et c'est eux qui appelle la police ...
Nous devions manger sur place le soir mais avons préféré ressortir pour diner car il était hors de question de leur donner un centime de plus.
Le lendemain matin je vais payer ma note, je tombe sur une personne gentille mais qui visiblement n'avait pas été informé de notre problème de la veille, je lui en fait donc part mais elle a l'air de s'en fichtre royalement et m'offre juste la bière sans bulle que mon mari n'a pas bu donc finalement aucun geste commercial.
Maintenant je comprend mieux les conditions générales de vente de 30% à la réservation et le reste en totalité avant 5 jours de la date du séjour comme ça quand vous arrivé vous êtes obligé de rester et de tout payer même si la prestation est catastrophique .
Au moment du départ nous avons été interpellé par un couple qui lui aussi avait mal vécu le séjour et visiblement c'est la même chose dans toute les chambres.
Franchement je suis du métier et mon mari dans la restauration et je peux vous dire que vous êtes une honte à l’hôtellerie française vous vendez du rêve et arnaquez les gens ...