Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PMR872
Strasbourg, France

Belles Vacances

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2022
Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel en demi-pension.
La chambre était propre et spacieuse (grande provençale). Le personnel que ce soit à la réception, au restaurant ou le personnel d'entretien était très serviable et souriant.
L'hôtel est très bien placé, que ce soit pour accéder à la mer ou à l'arrière pays.
Les repas du soir étaient très bien préparés et gouteux.
Seule petit bémol : penser au spray répulsif pour les moustiques qui s'invitent quand vous vous promenez ou traversez le très jolie parc pour accéder à votre chambre.
Très bon rapport qualité/prix
A conseiller vivement
Date du séjour : août 2022
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis
A répondu 30 août 2022
Cher Client(e),

C’est avec grand plaisir que je lis que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction et je vous remercie très chaleureusement de l’exprimer ici.
Merci également de souligner tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise et de votre recommandation.
Au plaisir de votre prochaine visite.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Jardin de l'hôtel
103€
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    98€
  • Expedia.com
    98€
  • ZenHotels.com
    102€
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
334€
  • Expedia.com
    304€
  • Hotels.com
    304€
  • ZenHotels.com
    303€
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
Entrée Restaurant / Hôtel Chez Carrière
98€
  • StayForLong
  • Agoda.com
    98€
  • Priceline
2.3 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
191€
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    191€
  • Expedia.com
    191€
  • Agoda.com
    191€
1.9 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Spa
192€
  • Agoda.com
    192€
  • Priceline
  • eDreams
    192€
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine
106€
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    106€
  • Vio.com
    89€
  • StayForLong
    92€
2.4 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine
Les suites du 17
130€
  • Agoda.com
    130€
2.3 km de Le Mas Des Sables
78€
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Agoda.com
    78€
  • Priceline
2.3 km de Le Mas Des Sables
  • Booking.com
  • Expedia.com
    350€
  • Agoda.com
4.0 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Booking.com
  • Expedia.com
    279€
  • eDreams
6.1 km de Le Mas Des Sables
Parking gratuit
Piscine extérieure
Afficher plus d'hôtels à Aigues-Mortes
Avis (543)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
543 résultats
Note attribuée
151
230
91
41
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
151
230
91
41
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6570 avis sur 543
Avis écrit le 26 août 2022

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, les commentaires n’était pas tous élogieux mais on a voulu leur donner le bénéfice du doute... nous sommes arrivés la chambre sentais le renfermé, d'ailleurs nos voisins arrivés 5 min avant nous avait le même soucis malheureusement. après avoir aéré la chambre de toute part nous avons la joie de constater des éclats de moustique un peu partout même au plafond, nous sommes en Camargue OK mais nettoyer les éclats a chaque client cela parait logique mais bon les placard était plein de poussière et la cuvette des toilette avait encore de l'urine collée en dessous.
La piscine ressemble à une piscine municipale sans charme.
Maintenant l'accueil est désastreux, mon mari à commandé une bière pression celle ci était sans bulle surement fin de fut cela peu arrivé mais malheureusement la fille au comptoir lui répond méchamment et l'agresse en lui disant "mais ça va pas" elle l'agresse car il a pris la carte du restaurant pour voir le menu car j'ai des intolérance alimentaire. mais cela ne s’arrête pas la ... elle menace d'appeler la police nous mais je rêve il font de la m..... et c'est eux qui appelle la police ...
Nous devions manger sur place le soir mais avons préféré ressortir pour diner car il était hors de question de leur donner un centime de plus.
Le lendemain matin je vais payer ma note, je tombe sur une personne gentille mais qui visiblement n'avait pas été informé de notre problème de la veille, je lui en fait donc part mais elle a l'air de s'en fichtre royalement et m'offre juste la bière sans bulle que mon mari n'a pas bu donc finalement aucun geste commercial.
Maintenant je comprend mieux les conditions générales de vente de 30% à la réservation et le reste en totalité avant 5 jours de la date du séjour comme ça quand vous arrivé vous êtes obligé de rester et de tout payer même si la prestation est catastrophique .
Au moment du départ nous avons été interpellé par un couple qui lui aussi avait mal vécu le séjour et visiblement c'est la même chose dans toute les chambres.
Franchement je suis du métier et mon mari dans la restauration et je peux vous dire que vous êtes une honte à l’hôtellerie française vous vendez du rêve et arnaquez les gens ...

Date du séjour : août 2022
    • Qualité/prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci so007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Madame,

La colère est mauvaise conseillère et incite à proférer des affirmations totalement erronées ou volontairement malveillantes : contrairement à ce que vous avancez la plupart de nos clients repartent ravis de leur séjour dans notre établissement, (voir les précédents commentaires et le suivant), dont ils savent apprécier le charme atypique, la qualité de l’hébergement et de la restauration et plébiscitent la gentillesse de nos équipes et notre bel espace piscine.
Dans quelle mesure êtes-vous du métier ? Nos conditions de ventes sont établies pour éviter les no shows. Nous demandons 30% d’arrhes pour confirmer la réservation, mais c'est de votre pure invention d'affirmer que la totalité du séjour doit être réglé 5 jours avant la date d'arrivée !!
Nous sommes aussi choqués que certaines personnes écrasent les moustiques partout car nous mettons à disposition des prises anti-moustiques et il faut comprendre qu'il est impossible de lessiver complètement les chambres murs et plafonds entre deux clients.
Nous sommes navrés que notre réceptionniste ait été exposée à une telle agressivité au point de penser à appeler la police pour s'en protéger : indiquant à une cliente où consulter les menus sur notre portant à l'entrée de la réception, pour le repas du soir, elle a été décontenancée de s'apercevoir que, sans avertir, vous les aviez emportés sur la terrasse pour votre usage personnel. Mais vous n'avez pas accepté sa remarque. Bien sûr de là plus rien n'a été bon pour vous à commencer par la bière etc...
A savoir, nous ne retiendrions jamais des clients contre leur gré : nous préférerions largement leur rembourser même leurs arrhes, perdre la vente d'une chambre et les voir partir, plutôt que d'exposer notre personnel à leur agressivité et notre établissement à un propos limite diffamatoire.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2022

Un hôtel bien situé directement à la sortie Aigues mortes.
L’hôtel est composé de petit îlot de deux habitations.
Propre. Déco provençale.
Un accueil parfait
Seul petit bémol. L’accès principal de l’hôtel après 22 heures ne se fait pas au même endroit que la journée. Il faut longer une voie rapide et sortie TRES rapidement à un panneau signalisant l’hôtel. Sauf que panneau n’est pas éclairé. Conclusion si vous loupez l’accès impossible de faire marche arrière. Il faut faire au moins 10 minutes de voiture pour revenir sur cet accès.
Malgre cet inconvénient : je recommande.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fabiennep638
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Chère Fabienne,

C’est avec plaisir que nous lisons votre appréciation, et sommes très heureux que vous ayez un agréable séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le panneau de sortie. On n'a pas dû assez vous expliquer que le soir on doit rentrer par la sortie c'est à dire par le chemin de Trouchaud qui doit se prendre par la route parallèle à la voie rapide. On fera mieux la prochaine fois.... Mille excuses !
Votre recommandation est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Séjour agréable en amoureux au mas des sables via une réservation wonderbox.

Hôtel très bien situé à proximité de la ville d’aiguës -mortes et aux portes des plages du grau du roi. La voiture est indispensable pour visiter et se rendre dans des lieux touristiques.

L’hôtel est bien entretenu, les chambres individuelles sont parsemées dans un grand parc arboré.

Les chambres sont très simplistes mais disposent de la clim, l’entretien pourrait être meilleur (toiles d’araignées ++ et nombreuses traces de moustiques sanguinolantes).
L’isolation pourrait être meilleure.

Le restaurant propose des repas typiques et de qualité.

Le petit déjeuner est bon et correct, des spécialités apporteraient un plus appréciable.

La piscine est très agréable, spacieuse. Transats confortables et places ombragées.

Petit bémol mais le personnel n’en n’est pas responsable : invasion de moustiques dès que l’on met un pied dehors …

Conseil sur les chambres : Attention moustiques ! Prévoir crèmes et autres …
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci L-cavau_03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2022

Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que les prestations de qualité qu’il propose. De plus nous vous remercions pour cet état des lieux complet. Nous serions heureux de vous proposer une prochaine fois nos catégories supérieures.
Il y a eu une invasion effectivement mais soyez sûr que pourtant nous ne ménageons pas nos efforts pour lutter contre ce nuisible (démoustication du domaine, pièges à phéromones, et autres appareils dans le parc). Nous faisons provision de prises et de lotions anti-moustiques à la réception à disposition des clients.
Au plaisir de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

C’est un très bon hôtel en général meme si c’est un peu vieux. La piscine est top. En lisant les commentaires des autres en dessous, comme par hasard, l’hôtel nous a aussi facturé les petits déjeuner alors qu’on n’a ni réservé ni consommé. Nous l’avons vu lors du paiement carte et les frais ont été retirés ensuite.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci hirondelle1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2022

Madame,

Vous semblez avoir apprécié l’originalité et les prestations proposées par notre établissement, avec des chambres calmes et spacieuses de plain-pied, réparties dans un parc arboré de 7 hectares, un bel espace piscine fleuri d’essences méditerranéennes, au bord du Canal à Sète dans un site classé Natura2000 et constamment entretenu (été comme hiver), depuis 30 ans que nous existons.
Nous sommes surpris de votre ressenti car avec différentes catégories de chambres proposées de 99.5 euros à 165 euros pour 2 personnes par nuit, nos hôtes plébiscitent généralement notre bon rapport qualité/prix.
Nous tenons à éclaircir ici la tarification des petits-déjeuners une bonne fois pour toutes, notre mode de fonctionnement étant le même depuis très longtemps, et n’ayant jamais posé de problème jusqu’à cette année. La ligne petit-déjeuner buffet est effectivement automatiquement présente sur les factures de fin de séjour. Nous présentons au client la facture finale rectifiée, après avoir confirmé que celui-ci les a bien pris. De mémoire nous n’avons jamais facturé un petit-déjeuner indu, et s’il y a pu y avoir des erreurs, ceux-ci ont immédiatement été remboursés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

Chambre correcte avec climatisation
Par contre, compté mon entrée en plus du menu.
1 4 euros de plus que je n'ai pas remarqué quand j'ai payé.
Pas trop grave si l'hôtel ne m'avait pas compté aussi 2 petit déjeuner que nous n'avons pas pris.
Ceux ci ont été décomptés.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Coastal587334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Monsieur,

Suite à votre même commentaire sur Booking j’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, car les plateformes d’avis ne sont pas faites pour régler vos comptes… et parce que nous aurions aimé avoir de plus amples renseignements : petits déjeuners mis et décomptés puisque pas pris (où est le problème ?). Et finalement, même avec votre facture sous les yeux, je ne parviens pas à comprendre quelle est l’erreur.
Votre injonction "surveillez vos notes..." qui suggère que les erreurs qui peuvent être faites, sont volontaires, est bébête et primaire.

Nos réceptionnistes (et dans votre cas la directrice), présentent toujours la facture aux clients pour vérification avant paiement, car même si cela arrive très rarement, l’erreur est humaine et ne justifie pas votre déchaînement sur toutes les plateformes d’avis.
Quand bien même vous vous seriez rendu compte d’une erreur après votre départ, il suffisait de nous téléphoner pour pouvoir rectifier, même à distance.
Je vous invite à nous contacter directement, ce sera quand même plus simple, il me semble.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis