Madame,
La colère est mauvaise conseillère et incite à proférer des affirmations totalement erronées ou volontairement malveillantes : contrairement à ce que vous avancez la plupart de nos clients repartent ravis de leur séjour dans notre établissement, (voir les précédents commentaires et le suivant), dont ils savent apprécier le charme atypique, la qualité de l’hébergement et de la restauration et plébiscitent la gentillesse de nos équipes et notre bel espace piscine.
Dans quelle mesure êtes-vous du métier ? Nos conditions de ventes sont établies pour éviter les no shows. Nous demandons 30% d’arrhes pour confirmer la réservation, mais c'est de votre pure invention d'affirmer que la totalité du séjour doit être réglé 5 jours avant la date d'arrivée !!
Nous sommes aussi choqués que certaines personnes écrasent les moustiques partout car nous mettons à disposition des prises anti-moustiques et il faut comprendre qu'il est impossible de lessiver complètement les chambres murs et plafonds entre deux clients.
Nous sommes navrés que notre réceptionniste ait été exposée à une telle agressivité au point de penser à appeler la police pour s'en protéger : indiquant à une cliente où consulter les menus sur notre portant à l'entrée de la réception, pour le repas du soir, elle a été décontenancée de s'apercevoir que, sans avertir, vous les aviez emportés sur la terrasse pour votre usage personnel. Mais vous n'avez pas accepté sa remarque. Bien sûr de là plus rien n'a été bon pour vous à commencer par la bière etc...
A savoir, nous ne retiendrions jamais des clients contre leur gré : nous préférerions largement leur rembourser même leurs arrhes, perdre la vente d'une chambre et les voir partir, plutôt que d'exposer notre personnel à leur agressivité et notre établissement à un propos limite diffamatoire.