Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
bichette10
clermont ferrand

Top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 janv. 2023par mobile
Un réceptionniste très accueillante. Elle nous a accompagné jusqu'à nos appartements.
Chambre spacieuse petit coin terrasse au calme.
Nous avons pu profiter de la piscine.
Endroit calme
Nous recommandons vivement
Au plaisir de revenir
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis
A répondu 7 févr. 2023
Chère Cliente,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre sentiment sur notre établissement.
Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Effectivement, nos réceptionnistes sont aux petits soins pour nos hôtes et se font un devoir de les accompagner jusque dans leur chambre pour être sûr(e)s que tout est prêt pour qu'ils passent une agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
279€
  • Hotels.com
    255€
  • Expedia.com
    283€
  • StayForLong
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
88€
  • StayForLong
  • Hotels.com
    88€
  • Priceline
    88€
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Restaurant
191€
  • StayForLong
  • Priceline
    191€
  • Vio.com
    191€
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • Vio.com
    93€
  • Hotels.com
2.1 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    71€
  • Priceline
1.5 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Entrée Restaurant / Hôtel Chez Carrière
  • Priceline
    98€
  • StayForLong
  • eDreams
2.3 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
    142€
  • eDreams
  • Agoda.com
2.2 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine extérieure
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    172€
  • Vio.com
1.9 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Spa
  • Hotels.com
  • StayForLong
    93€
  • eDreams
2.4 km de Le Mas Des Sables
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Vio.com
    96€
  • Agoda.com
2.3 km de Le Mas Des Sables
Afficher plus d'hôtels à Aigues-Mortes
Avis (543)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
543 résultats
Note attribuée
151
230
91
41
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
151
230
91
41
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6166 avis sur 543
Avis écrit le 23 janvier 2023

hotel merveilleux. chambre immense, piscine aussi grande que magnifique avec un personnel serviable et un petit déjeuner avec beaucoup de choix ! rien à dire, notre séjour à l'hôtel était parfait. je le recommande vivement

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Inspiration821013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2023

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de ce témoignage.
Dans l'attente impatiente de votre retour parmi nous (dès avril...).

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2022 par mobile

Très belle expérience dans cet hôtel.

Réservation faite au dernier moment, nous avons été placé dans ce qui ressemble à un ancien château. Magnifique découverte lors de notre arrivée.
Chambre très belle, mobilier de belle qualité et literie très confortable.

Petit bémol sur la piscine très petite pour la taille de l’établissement, malheureusement nous n’avons pas pu en profiter.

Conseil sur les chambres : Prendre dû sprays anti moustique
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lovempuce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

Chère Cliente,
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort de votre chambre à la Villa, la maison de Maître de notre mas provençal.
Notre piscine mesure tout de même 18 X 8 m. Peu d'hôtels dispose d'une piscine d'une telle dimension et je vous rassure, elle est largement suffisante.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2022

Une seule nuit en chambre familiale, chambre correcte et climatisée mais environnement moyen, nous nous attendions à un cadre plus sympa, la piscine était gelée malgré les 34° extérieur et un peu profonde pour enfants en bas âge. Globalement déçus

Date du séjour : juillet 2022
Merci GVS15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre déception lors de votre séjour chez nous.
Les familles plébiscitent généralement, nos chambres familiales avec leur terrasse privative et meublée au milieu de notre parc arboré de 7 ha, notre aire de jeux, l’accès privé à la via Rhôna pour des balades à pieds ou à vélo jusqu’à la Tour Carbonnière, la présence d’un restaurant sur place pour le repas du soir avec des menus enfants de qualité et notre bel espace piscine fleuri et ombragé, disposant d’un petit bain spécialement étudié pour les enfants.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2022

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel en demi-pension.
La chambre était propre et spacieuse (grande provençale). Le personnel que ce soit à la réception, au restaurant ou le personnel d'entretien était très serviable et souriant.
L'hôtel est très bien placé, que ce soit pour accéder à la mer ou à l'arrière pays.
Les repas du soir étaient très bien préparés et gouteux.
Seule petit bémol : penser au spray répulsif pour les moustiques qui s'invitent quand vous vous promenez ou traversez le très jolie parc pour accéder à votre chambre.
Très bon rapport qualité/prix
A conseiller vivement

Date du séjour : août 2022
    • Qualité/prix
    • Chambres
    • Service
Merci PMR872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Cher Client(e),

C’est avec grand plaisir que je lis que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction et je vous remercie très chaleureusement de l’exprimer ici.
Merci également de souligner tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise et de votre recommandation.
Au plaisir de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2022

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, les commentaires n’était pas tous élogieux mais on a voulu leur donner le bénéfice du doute... nous sommes arrivés la chambre sentais le renfermé, d'ailleurs nos voisins arrivés 5 min avant nous avait le même soucis malheureusement. après avoir aéré la chambre de toute part nous avons la joie de constater des éclats de moustique un peu partout même au plafond, nous sommes en Camargue OK mais nettoyer les éclats a chaque client cela parait logique mais bon les placard était plein de poussière et la cuvette des toilette avait encore de l'urine collée en dessous.
La piscine ressemble à une piscine municipale sans charme.
Maintenant l'accueil est désastreux, mon mari à commandé une bière pression celle ci était sans bulle surement fin de fut cela peu arrivé mais malheureusement la fille au comptoir lui répond méchamment et l'agresse en lui disant "mais ça va pas" elle l'agresse car il a pris la carte du restaurant pour voir le menu car j'ai des intolérance alimentaire. mais cela ne s’arrête pas la ... elle menace d'appeler la police nous mais je rêve il font de la m..... et c'est eux qui appelle la police ...
Nous devions manger sur place le soir mais avons préféré ressortir pour diner car il était hors de question de leur donner un centime de plus.
Le lendemain matin je vais payer ma note, je tombe sur une personne gentille mais qui visiblement n'avait pas été informé de notre problème de la veille, je lui en fait donc part mais elle a l'air de s'en fichtre royalement et m'offre juste la bière sans bulle que mon mari n'a pas bu donc finalement aucun geste commercial.
Maintenant je comprend mieux les conditions générales de vente de 30% à la réservation et le reste en totalité avant 5 jours de la date du séjour comme ça quand vous arrivé vous êtes obligé de rester et de tout payer même si la prestation est catastrophique .
Au moment du départ nous avons été interpellé par un couple qui lui aussi avait mal vécu le séjour et visiblement c'est la même chose dans toute les chambres.
Franchement je suis du métier et mon mari dans la restauration et je peux vous dire que vous êtes une honte à l’hôtellerie française vous vendez du rêve et arnaquez les gens ...

Date du séjour : août 2022
    • Qualité/prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci so007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hélène RAMAIN, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Madame,

La colère est mauvaise conseillère et incite à proférer des affirmations totalement erronées ou volontairement malveillantes : contrairement à ce que vous avancez la plupart de nos clients repartent ravis de leur séjour dans notre établissement, (voir les précédents commentaires et le suivant), dont ils savent apprécier le charme atypique, la qualité de l’hébergement et de la restauration et plébiscitent la gentillesse de nos équipes et notre bel espace piscine.
Dans quelle mesure êtes-vous du métier ? Nos conditions de ventes sont établies pour éviter les no shows. Nous demandons 30% d’arrhes pour confirmer la réservation, mais c'est de votre pure invention d'affirmer que la totalité du séjour doit être réglé 5 jours avant la date d'arrivée !!
Nous sommes aussi choqués que certaines personnes écrasent les moustiques partout car nous mettons à disposition des prises anti-moustiques et il faut comprendre qu'il est impossible de lessiver complètement les chambres murs et plafonds entre deux clients.
Nous sommes navrés que notre réceptionniste ait été exposée à une telle agressivité au point de penser à appeler la police pour s'en protéger : indiquant à une cliente où consulter les menus sur notre portant à l'entrée de la réception, pour le repas du soir, elle a été décontenancée de s'apercevoir que, sans avertir, vous les aviez emportés sur la terrasse pour votre usage personnel. Mais vous n'avez pas accepté sa remarque. Bien sûr de là plus rien n'a été bon pour vous à commencer par la bière etc...
A savoir, nous ne retiendrions jamais des clients contre leur gré : nous préférerions largement leur rembourser même leurs arrhes, perdre la vente d'une chambre et les voir partir, plutôt que d'exposer notre personnel à leur agressivité et notre établissement à un propos limite diffamatoire.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Voir plus d'avis