“Un havre de plaisir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes.
Hermitage de Saint-Antoine
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes partis à six. Ross le prioritaire vous accueil dans le patio avec des plantes magnifiques luxuriantes une belle fontaine qui rafraîchi le lieu. Les chambres décorées avec un grand soin sont très confortables, bouteilles d'eau minérales dans le réfrigérateur, penderie, salle de bain claires et très très propre, litrerie ferme et confortable, oreillers supplémentaires et clim. Le petit déjeuner est un vrai plaisir. Jus d'orange frais, Chouquettes, pain au figues, brioches, pain blanc, miel de garigue ou de lavande délicieux plusieurs sortes de thés et assiette de fruit frais découpes un bonheur. Raffinement bon goût et accueil impeccable. Paroles de directeur dhotel 3 étoiles cette adresse est fabuleuse

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 23 juillet 2011

Super chambres d'hôtes (4 chambres) à l'intérieur des remparts d'Aigues mortes, tenu par un australien qui parle français, trés accueillant comme savent l'être les anglo-saxons. Super propre, déco contemporaine, lit de 180, petit déjeuner de rêve pris dans le petit patio fleuri. Notre hôte se préocupe toujours de notre confort et nous offre ses conseils pour trouver les meilleurs endroits à visiter ou autre.
C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Ns sommes allés pour le weekend de pentecôte avec mon conjoint pour se ressourcer, être au calme tout en profitant des visites d'Aigues Mortes. Je conseille fortement cette adresse pour les couples à la recherche du silence, bien être. Ce qui a été notre cas. Accueil super par notre hôte, un Français d'origine Australienne, merci Russe pour le timbre au passage. Pleins d'anecdotes et de cultures de sa part, agréable. Lit très confortable pour ceux qui ont le mal de dos, Petit déjeuner excellent et copieux et de qualité. Décorations avec goût et zénitude. Le patio un vrai petit paradis de détente. Rapport qualité/Prix très bien. Emplacement nikel pour ne pas utiliser la voiture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hermitage saint antoine début mai et nous en sommes enchantés. L'établissement est situé dans Aigues Mortes intra muros directement en bordure des remparts. C'est idéal pour s'imprégner de l'ambiance si particulière de
cette trés jolie ville. Une carte de parking pour un stationnement gratuit à proximité vous est remise à votre arrivée et c'est extrêmement pratique. La maison a beaucoup de charme et elle est tout à fait typique d'Aigues Mortes. Les chambres ne sont pas trés grandes mais de taille suffisante. Elles sont décorées sobrement et avec goût. La nôtre donnait sur un joli patio et était trés calme. Nous disposions d'une salle de bain avec baignoire, d'un réfrigérateur et de la climatisation (certainement trés utile en été). Le petit déjeuner est un pur bonheur. Il est servi copieusement avec des produits de qualité (plusieurs sortes de pains et viennoiseries, une magnifique coupe de fruits frais), vraiment excellent! Le propriétaire est un homme charmant , plein d'humour et chaleureux qui nous a donné d'excellents conseils pour visiter la camargue. L'accueil est absolument parfait! Globalement pour un prix tout à fait raisonnable, c'est une excellente adresse à Aigues Mortes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous sommes restés 1 seule nuit à l'Hermitage Saint-Antoine, mais je reviendrais surement !
l'acceuil est chaleureux (et avec l'accent anglais, c'est charmant),
les chambres sont decorées avec gout, on s'y sent vraiment au calme
et le petit dejeuner est copieux et excellent !

la chambre d'hotes est située au coeur d'Aigues-Morte et offre le parking, très commode.
Excellent rapport Qualité/Prix et ideal pour un we en amoureux.

le seul hic: il manque la tv dans les chambres pour les jours de pluie (rares dans cette region).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes. L'endroit est charmant, bien placé et le petit-déjeuner très bien présenté.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Un lieu plein de "Zenitude" ou le client est choyé et se sent comme chez lui. Un endroit extraordianaire pour se reposer et se ressourcer. Le lieu est restauré avec goût pour notre plus grand plaisir. Une adresse à ne surtout pas rater.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Inter-Hôtel Neptune
Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Hermitage de Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Hermitage de Saint-Antoine

Adresse: 9 boulevard Interieur Nord, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 25 Auberges/B&B à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 79€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Hermitage De Saint-Antoin Aigues-Mortes