“Une adresse à retenir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes.
Hermitage de Saint-Antoine
ÉcoLeadersNiveau Argent
anjou
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 10 mars 2013

Que dire de plus que les commentaires qui nous précèdent ? Effectivement, l'accueil est impeccable, les chambres sont petites mais soignées et confortables, le petit déjeuner est somptueux et vitaminé, la situation est idéale et le parking super pratique... Tout est prévu pour faciliter votre séjour au calme et en amoureux !
De plus notre hôte a un accent charmant qui contribue au dépaysement...
Rapport qualité/prix excellent, et constant au fil des saisons. Adresse recommandée !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Quatre nuits dans la quiétude, juste un filet d'eau pour bercer notre sommeil. Et, bonheur, il y a internet mais pas de télé à l'horizon... Une coupe de fruits colorée par les saisons, une variété de pains délicieusement frais, des confitures insolites nous attendent pour de doux petits déjeuners ponctués par l'accent chantant d'un hôte très prévenant. Aigues-Mortes n'en est que plus vive!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
Avis écrit le 4 octobre 2012

Chambre très agréable, accueillis comme des rois, parking aisé, petit déjeuner excellent. Que dire d'autre ?
Surtout laissez vous guider par votre hôte de bon conseil (merci encore pour le magnifique "détour" par le bac).
Adresse à garder précieusement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vaise
Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes partis à six. Ross le prioritaire vous accueil dans le patio avec des plantes magnifiques luxuriantes une belle fontaine qui rafraîchi le lieu. Les chambres décorées avec un grand soin sont très confortables, bouteilles d'eau minérales dans le réfrigérateur, penderie, salle de bain claires et très très propre, litrerie ferme et confortable, oreillers supplémentaires et clim. Le petit déjeuner est un vrai plaisir. Jus d'orange frais, Chouquettes, pain au figues, brioches, pain blanc, miel de garigue ou de lavande délicieux plusieurs sortes de thés et assiette de fruit frais découpes un bonheur. Raffinement bon goût et accueil impeccable. Paroles de directeur dhotel 3 étoiles cette adresse est fabuleuse

• Séjour du juin 2012
Limoges, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Super chambres d'hôtes (4 chambres) à l'intérieur des remparts d'Aigues mortes, tenu par un australien qui parle français, trés accueillant comme savent l'être les anglo-saxons. Super propre, déco contemporaine, lit de 180, petit déjeuner de rêve pris dans le petit patio fleuri. Notre hôte se préocupe toujours de notre confort et nous offre ses conseils pour trouver les meilleurs endroits à visiter ou autre.
C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chanas, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Ns sommes allés pour le weekend de pentecôte avec mon conjoint pour se ressourcer, être au calme tout en profitant des visites d'Aigues Mortes. Je conseille fortement cette adresse pour les couples à la recherche du silence, bien être. Ce qui a été notre cas. Accueil super par notre hôte, un Français d'origine Australienne, merci Russe pour le timbre au passage. Pleins d'anecdotes et de cultures de sa part, agréable. Lit très confortable pour ceux qui ont le mal de dos, Petit déjeuner excellent et copieux et de qualité. Décorations avec goût et zénitude. Le patio un vrai petit paradis de détente. Rapport qualité/Prix très bien. Emplacement nikel pour ne pas utiliser la voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hermitage saint antoine début mai et nous en sommes enchantés. L'établissement est situé dans Aigues Mortes intra muros directement en bordure des remparts. C'est idéal pour s'imprégner de l'ambiance si particulière de
cette trés jolie ville. Une carte de parking pour un stationnement gratuit à proximité vous est remise à votre arrivée et c'est extrêmement pratique. La maison a beaucoup de charme et elle est tout à fait typique d'Aigues Mortes. Les chambres ne sont pas trés grandes mais de taille suffisante. Elles sont décorées sobrement et avec goût. La nôtre donnait sur un joli patio et était trés calme. Nous disposions d'une salle de bain avec baignoire, d'un réfrigérateur et de la climatisation (certainement trés utile en été). Le petit déjeuner est un pur bonheur. Il est servi copieusement avec des produits de qualité (plusieurs sortes de pains et viennoiseries, une magnifique coupe de fruits frais), vraiment excellent! Le propriétaire est un homme charmant , plein d'humour et chaleureux qui nous a donné d'excellents conseils pour visiter la camargue. L'accueil est absolument parfait! Globalement pour un prix tout à fait raisonnable, c'est une excellente adresse à Aigues Mortes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux