Hermitage de Saint-Antoine
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
178 $US
Expedia.com
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2013

C'est un petit havre de paix ! Le clapotis de la fontaine a réussi à me faire oublier mon stress Parisien dès que j'ai passé la porte.
La situation est idéale au calme .
Les chambres sont spacieuses et très confortables ( clim, sèche cheveux, et même boules quies)
Le petit déjeuner vaut le détour, corbeille de fruits frais de saison, jus d'orange pressé, différentes variétés de pains, chouquettes, confitures et miel de Lavande.. Le tout avec le sourire et des suggestions de visites dans la région.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Petite maison de village en plein centre d'Aigues-Mortes mais dans une rue tranquille. Petite chambre extrêmement propre et décorée avec goût. L'accueil est formidable : un monsieur discret mais attentionné qui vous donnera de nombreux conseils sur une région qu'il semble bien connaitre. La chambre donne sur un petit patio, petit havre de paix avec sa fontaine et ses plantes vertes. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, agrémenté du journal du jour ! Le parking est à deux pas et n'est pas payant. Et je passe la sympathie et l'humour du propriétaire des lieux ! Si vous recherchez un lieu calme, chaleureux et authentique : n'hésitez pas, vous allez être coocoonés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit à Aigues Mortes, nous étions dans la chambre avec la terrasse donnant sur le patio, idéal pour se poser quelques instants après une ballade dans les rues animées d'Aigues Mortes!
Délicates attentions à notre arrivée, bouteille d'eau fraiche dans le frigo, code wi fi, adresses de nombreux restaurants pour le soir et numéros de téléphone pour réserver, un propriétaire aux petits soins pour ses hôtes!
La chambre est petite mais tellement mignonne et si bien décorée, une jolie maison de village, à l'entrée de la ville. Détail important, la carte d'accès au parking qui lui donne sa gratuité et à proximité de la maison!
Seul petit bémol, la chambre ayant une fenêtre qui donne sur la rue, et les murs étant peu épais, notre nuit a été un peu bruyante...
Heureusement qu'il y avait une autre couette aussi car celle du lit est trop petite pour deux "grands"!
Sinon, tout était parfait et le petit-déjeuner est tout simplement génial!!! Différentes sortes de pain, chouquettes, confiture maison, et une coupe de fruits frais, parfait pour démarrer la journée!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Que dire de plus que les commentaires qui nous précèdent ? Effectivement, l'accueil est impeccable, les chambres sont petites mais soignées et confortables, le petit déjeuner est somptueux et vitaminé, la situation est idéale et le parking super pratique... Tout est prévu pour faciliter votre séjour au calme et en amoureux !
De plus notre hôte a un accent charmant qui contribue au dépaysement...
Rapport qualité/prix excellent, et constant au fil des saisons. Adresse recommandée !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Quatre nuits dans la quiétude, juste un filet d'eau pour bercer notre sommeil. Et, bonheur, il y a internet mais pas de télé à l'horizon... Une coupe de fruits colorée par les saisons, une variété de pains délicieusement frais, des confitures insolites nous attendent pour de doux petits déjeuners ponctués par l'accent chantant d'un hôte très prévenant. Aigues-Mortes n'en est que plus vive!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple