“une adresse à recommander”
Avis sur Aqueste-Ko

Aqueste-Ko
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Des produits frais pour des burgers-frites maison dont je raffole ,salades copieuses et desserts maison à tomber. je ne me lasse pas d'y retourner et suis fière de faire découvrir à mes amis cette nouvelle adresse incontournable d'Aigues-Mortes. prix abordables, service et accueil irréprochables.

420424 avis sur 495

Avis publié : 21 juillet 2014

Trouver un restaurant à prix abordable dans un endroit très touristique, sans la foule autour, c'est possible!
Ce resto propose salades très copieuses et burger- frites maison, qu'enfants et ados trouvent bien meilleurs que leur fast food habituels...pour un prix à peine plus élevé.

La patron est effectivement chaleureux, toujours a disposition et semble heureux de servir ses clients.

Un conseil pour frôler la perfection: un dessert de plus dans le choix proposé. Et ce sera parfait.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

A choisir Resto excellent avec des produits frais accueil par les propriétaires superbe fuir absolument les restos de la place

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner avec 2 enfants, ravis, accueil adorable, bons produits pour un prix raisonnable au coeur de aigues-morte, merci !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant sympathique , convivial avec des produits maison et simple. Bonne adresse à recommander aux amis pour passer un bon moment. Le petit réboussier a bien apprécié

Les voyageurs ayant consulté Aqueste-Ko ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Aqueste-Ko ?