“Choix de rhum impressionnant!”

Bar Pub le Tac-Tac
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil excellent , de bons conseils, une carte plus qu impressionnante qui permet de voyager dans le monde entier...
Il faut vivre cette expérience !!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Marco, le patron et les serveurs forment une équipe soudée qui donnent une âme ce lieu.
Débit de boissons comme il n'en existe quasi plus, où il possible de découvrir des dizaines (centaines ?) de bières, mais aussi de rhums ou de whiskies. Éviter de faire ce mélange de dégustation le même jour cependant :)
Ah oui, j'allais oublier le "monstrueux" plateau de charcuterie "à volonté" ... du jamais vu !!

Avis publié : 5 septembre 2018

Un endroit à part de toute part. Serveur atypique lieu atypique choix atypique . Beaucoup de travail en amont pour une aussi belle carte de bière de whisky et de rhum J' y délecte un Limoncello servit comme il se doit bravo pour le rangé pas rangé du lieu intérieur ou l'on songe a des histoires ancestrales et la cave à cigare reste une très bonne référence.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Lieu incroyable tant par la quantité de bouteilles impressionnantes, que par l ambiance autour du comptoir, où les habitués s y retrouvent. Choisir est difficile au regard des multiples choix qui s offriront à vous. Dommage qu il y ait tant de moucherons attirés par le sucre de ces merveilleux breuvage.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Petit restaurant / bar proposant plus de 5000 références de bières-whisky-rhum-... le tout accompagné d’une formule plateau charcuterie (le plus gros du pays je suis sur !) à volonté pour un prix plus qu’abordable ! J’y reviendrais avec grand plaisir dès mon prochain passage en Camargue !! ++

Les voyageurs ayant consulté Bar Pub le Tac-Tac ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Bar Pub le Tac-Tac ?