“Inoubliable !”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 7 sur 124 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Bienvenue au restaurant Le Patio ! Un cuisine simple et généreuse, composée de produits frais et de qualité, le tout servie dans un écrin de verdure ...
Avis publié : 4 mars 2016

Les produits sont frais ou fait maison, les quantités et la présentation expriment toute leur générosité et attention portées aux convives. Le service, d’une grande humanité, est aussi de qualité.
Nous ne pouvons que regretter d’habiter à plus de 350 km de cette belle adresse où nous avons passé un moment inoubliable en poursuivant la soirée autour de rhums arrangés savoureux offerts de très bon cœur. Très belle rencontre.
Nous ne pouvons que recommander.
Marie et Philippe

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2016

Un super repas dans un cadre agréable et calme, rien à redire, super service, prix abordables et très bonne cuisine. A recommander sans hésiter!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Un petit resto à l'écart de la grande place qu'il faut absolument découvrir. Le personnel est très accueillant, les assiettes copieuses et très bien présentées, les produits fait maison (y compris la chantilly!). Le panier vapeur est à recommander pour qui aime le poisson frais et les légumes bien travaillés. La carte des vins est complète et intéressante. Le rapport qualité prix est excellent. Nous y retournerons sans hésiter. Bravo à cette équipe pour cette réussite!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 2 mars 2016

très bon accueil ! excellente cuisine ! toute la famille a aimé et nous y retournerons très vite ! j'oubliais les rhums arrangés qui sont divins !!!

Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Accueil parfait
Ambiance zen
Repas succulent
Suis fan des huîtres à la châtaigne
Du panier vapeur et du flamant rose

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Patio ?