“bonne adresse, loin de l'arnaque à touristes !”
Avis sur L'escale

L'escale
Classé n° 39 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Avis publié : 17 septembre 2018

Adresse conseillée par un ami d'aigues mortes : c'est frais, bon et copieux. Le prix est juste. La terrasse est pleine d'autochtones habitués, c'est toujours bon signe.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un soir d'affluence (Fête de la Saint Louis ) et avons cependant pu nous installer sans aucun problème.
L'accueil est agréable, les plats proposés sont de bonne qualité (frites maison, moules sous diverses variétés )... rapport qualité prix correct . Une bonne adresse , à recommander .

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Positionné juste a l'entrée des portes de la ville fortifiée, ce restaurant propose des plats très bon rapport qualité/prix.
Cela fait la seconde année que nous y allons.
Terrasse sympathique a côté un carrousel.

Avis publié : 5 septembre 2018

En face des remparts venez admirez de votre table des sicles d'histoire. Une carte travaillée et une formule du jour qui reste très accessible pour les voyageurs comme pour les autochtone. carte de vin référencées région agréable.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Restaurant sans prétention... a l’extérieur des remparts, la devanture ne paye pas de mine... carte simple, plats copieux... très bon rapport qualité /prix...bon accueil...
Je n’y retournerai pas tous les jours mais ça reste une bonne adresse

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'escale ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez L'escale ?