“Merveilleux moment”
Avis sur Aromatik

Aromatik
Classé n° 5 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Le rendez-vous des gourmands et gourmets. Restaurant bistronomique où fusionne la générosité de l’esprit bistrot avec l’élégance d’une cuisine gastronomique. Leitmotiv du chef Mickaël : Saisonnalité et qualité des produits, choisis et sublimés avec passion. Ici, tout est réellement fait maison, de l’entrée à la mignardise !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De retour à l'aromatik,toujours une tręs bonne cuisine recherchée,personnel tręs sympathique,si vous étes de passage arreter vous,cela en vaut vraiment la peine.Désolé les photos ne sont pas top et pas toujours à l'endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C était notre repas de fin de vacances. De l entrée au désert les papilles ont été sublimées. Et le service irréprochable sourire humour et répartie.

Avis publié : il y a 4 semaines

cuisine originale pleine de saveurs , 100% fait maison ,et un service parfait...Nous étions en terrasse mais la déco intérieure est très sympa
une très bonne adresse...

Avis publié : 11 septembre 2018

Un excellent déjeuner en plein centre d'Aigues-Mortes. Un accueil pro et souriant , une petite table encore disponible sur la rue et le menu du jour à 22 euros. Le compressé de chèvre et aubergine était un délice et la pièce de porc une réussite. Le pain est bon, la carafe d'eau est fraîche, le service est dynamique et plein d'humour, les deux verres de rosé le sec et le fruité étaient gouleyants. Bon café avec une petite mignardise à la pistache qui nous a permis de remonter sur les vélos sans être trop alourdis par un repas roboratif. Bravo

Avis publié : 11 septembre 2018

Excellent restaurant situé dans une petite ruelle, loin de l'agitation de la place Saint Louis à Aigues Mortes. Nous avons pris le menu du marché et avons dégusté des mets pleins de saveurs, servis par de sympathiques jeunes femmes.

Les voyageurs ayant consulté Aromatik ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Aromatik ?