“Une bonne adresse”
Avis sur La Viguerie

La Viguerie
Classé n° 22 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

A l’écart de la foule, La viguerie offre un cadre idéal au calme sur une jolie place.
La carte est bien élaborée avec un menu enfant (qui ne comprend toutefois pas la boisson), les tapas et les bières proposés en apéritif se marrie à merveille.
Les pizzas sans être extraordinaires reste bonnes et le service agréable.
Une mention particulière aux toilettes qui sont extrêmement propres et ceux pendant tout le service, ce qui est plutôt rare pour le souligner.
En bref, si vous préférez manger au calme et à des tarifs raisonnables, foncez-y!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé un peu a l'écart des touristes, la place permet aux enfants de jouer en attendant.

Nous sommes Vénus deux fois et le constat est simple, tout est délicieux, les cuisiniers savent travailler un produit. Les serveurs sont attentionnés sans être envahissants.

Une adresse a retenir

Avis publié : 30 août 2018

De passage dans cette belle ville d'Aigues Mortes la veille du 15 Aout, notre choix s'est porté sur ce restaurant convivial, suite aux nombreuses critiques positives. Situé sur une charmante place calme à l'écart du flux de touristes, nous avions pris la décision d'y réserver une table en soirée; heureusement car ce fut vite complet. L'accueil était chaleureux, du patron aux serveurs. Le plat du jour nous a attiré (jambon braisé et petits légumes) et c'était vraiment bon et assez copieux. Le service était plus que correct, les serveurs disponibles malgré l'affluence. Le rapport qualité/prix est séduisant, tout comme leur carte (à noter également une belle carte des vins de la région). Esperons que cela ne change pas car nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2018

Repas très correct a un prix très raisonnable a l'occasion de la st Louis,servis rapidement bien que le restaurant soit archi plein, bien installés, personnel charmant et efficace .

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Malgrés la fête de la saint louis et bcp de monde
Service rapide peu d attente et personnel agreable, repas tres bon

Les voyageurs ayant consulté La Viguerie ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Viguerie ?