“Cadre agréable pour une cuisine correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita - FERMÉ

Dolce Vita
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Cadre agréable pour une cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petit restaurant au cadre agréable et tranquille à l'écart de la place St Louis et du brouhaha. Le rapport qualité prix est acceptable pour une cuisine correcte et du terroir. Les serveurs étaient un peu débordés mais cela n'a pas dérangé notre repas. Une bonne petite adresse à Aigues-Mortes

• Visité en août 2014

Nîmes, France
“accueil sympa et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant situé à deux pas de la place Saint Louis. Le repas était bon de l'entrée au dessert -le gratin de saint jacques est excellent et mes enfants ont adoré les pizzas. Rapport qualité prix très bon . Le personnel est agréable et accueillant et le service est rapide.

• Visité en août 2014
“Le cadre mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Restaurant charmant mais assiette moyenne, entrée melon jambon donc melon sans gout et jambon trop épais! La pizza par contre très bonne mais on retombe un niveau en dessous a cause d'une pana cota certainement industriel, bref pas très convaincu

“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil très sympa. Patio ombragé très agréable. Les pizzas sont bonnes, et le prix est tt à fait raisonnable. Menu Bambino à 10€ avec pizza, sirop et glace 2 boules.

Yutz
“Excellentes pizzas et accueil irréprochable. Très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je recommande ce restaurant qui a un excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont vraiment bonnes et le personnel est souriant et accueillant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté