“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Les Capucins
Classé n° 76 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Grillades, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant et pizzeria, spécialités régionales, poissons et grillades au feu de bois, ouvert à l'année
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cadre certes sympathique sur une place médiévale ensoleillée, entouré par d'autres terrasses de restaurant mais cuisine à revoir !
Pour un menu à 9.90€ une attente assez longue pour voir enfin arriver le plat. Résultat ? Une casseroule de moules marinières - où je cherche encore la sauce marinière d'ailleurs - et une assiette avec 8 pauvres frites au milieu. Oui, on pouvait les compter c'est dire ! En dessert : assortiment. "Un bout de crème et de tarte" dixit la serveuse... Effectivement, on ne risquait pas de s'étouffer ! Une tarte aux pommes dégueulasse (il n'y a pas d'autres adjectifs désolé) sortie du congélo et une moitié de crème au caramel. Bref, cherchez autre chose dans Aigues-Mortes !

“ne pas venir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

mauvaise cuisine....serveuse qui souffle quand on l appelle...pas aimable...trop d attente...arnaque a touristes...

Nîmes
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je ne comprend pas qu'un restaurant aussi infect puisse rester ouvert et surtout aussi bien situé ! de A à Z tout était degueulasse et le mot est faible, j'ai failli vomir avec la tarte aux pommes. j'ai pris une rouille en plat principal et la portion correspond à une toute petite entrée et les poulpes durs comme de la carne et les pommes de terres sous vide bref on mange 100 fois mieux dans une cantine !! ces gens pour moi sont juste des voleurs et mettent notre santé en jeu !

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

A éviter absolument, rien n'est bon, pas même le pain!
Tout est mauvais, que l'on prenne des plats à la carte ou au menu du jour.
Ce restaurant est un des pires que l'on ait fait.

braumont
“machine à fric”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une fois installé, on se serait cru à la foire !!! en même temps qu'on prenait notre commende on installait les autres clients, les serveurs s'énervaient avec les clients parce que il y avait trop de monde etc ( je suis responsable de salle dans un restaurant dans une zone touristique, lorsque je vois qu'il y a trop de clients et un manque de personnel, je préfère refuser et que les clients qui sont là repartent satisfait). Le pain dur, des serveurs débordé et une cuisine vraiment bof !!!! c'est une machine à fric

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !