“la pire des horreurs”

Classé n° 78 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et pizzeria, spécialités régionales, poissons et grillades au feu de bois, ouvert à l'année
Avis publié : 11 janvier 2014

accueil vulgaire par une affreuse blondasse fade et hautaine sans doute blasée par l'avalanche d'avis déplorables sur son établissement décadent...quatre malheureuse crevettes qui ne payent pas de mine en entrée, une dorade crue qui sera réchauffée au micro-onde, une pièce du boucher semelle sans saveurs accompagnée par une inqualifiable vinasse qui me collera un mal de tête...refus du café par peur du pire...on aurai jamais du payer...

Avis publié : 31 octobre 2013

Piège à touristes dans un endroit privilégié. Accueil très moyen où les serveuses vous laissent mettre la table car elles ne prennent pas le temps vous installer. Les plats arrivent froids et trop cuits... ont-ils embauchés des cuisiniers ou des maçons pour la saison ? Le problème c'est que, vu l'emplacement géographique, ils doivent faire le plein tous les jours et ne feront donc aucun effort pour s'améliorer. A éviter à tout prix !

Avis publié : 28 octobre 2013

accueil très moyen, serviette de table trouée, quantité et qualité des plats mediocres aussi,pièce du boucher mal cuite et dure, crème caramel ressemble plus a un flan industriel.... dommage vu l'endroit.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous étions 4 amis venus passer 1 week end en Camargues ,quelle deception lors de notre visite à Aigues Mortes.Repas aux Capucins.....Scandaleux ,une honte pour ce joli village.Les tellines minuscules et trois quart vides, sans gout ,portion qui allait dans une cuillère à soupe.Rouille de poulpes avec des pommes de terre ,gousse d'ail et le poulpe il fallait le chercher dans l'assiette(je peche les poulpes en amateur et quand je fais ce type de plat croyez moi c'est autre chose).Comme j'avais encore faim j'ai demandé du fromage...surement élaboré par un platrier,2 morceaux identiques dur comme du .....platre!!!!Le pain tout mou et aplatit,immangeable.Les wc sans papier et la porte ne ferme pas...A l'accueil la dame a dit que ce n'était pas son problème.Toute les tables autour de nous se sont plaintes.Le repas a duré un éternité..j'ai eu le temps de digérer entre chaque plat.Sur l'addition il y avait un questionnaire de satsfaction(plutot de mécontentement),je l'ai rempli mais le serveur(italien) me la rendu sachant notre déception.Nous avons donné un pourboire au garçon car le malheureux n'y ai pour rien mais il nous a rendu l'argent en nous disant qu'il ne faisait pas l'aumone...Surement que le pourboire n' était pas suffisant.Je pense que les tables voisines n'ont rien données.Les nappes étaient sales,tout le monde mange sur les memes nappes car il n'y a pas de set de tables....C'est très propre!!!!!!Nous avions pris 4 formules à 13e80,une bouteille de vin et 3 cafés:74euros...qui nous sont restés en travers de la gorge.C'est lamentable qu'un tel resto reste ouvert.Mr ou Me les propriétaires vous nuisez à la restrauration française,vous contribuez à la mauvaise réputation d'une certaine cuisine qui font la réputation de notre gastronomie.En saison vous gagnez beaucoup d'argent,certes mais à quel prix ,à quelle bassesse de votre part .Ah j'oubliai de vous dire un membre du personnel nous a dit que les propriétaires étaient en vacances en Australie avec notre argent durement gagné en pleine saison estivales.Comme cv ce n'est pas mal pour un seul établissement.

Avis publié : 24 septembre 2013

Fuyez ce restaurant où 2 rabatteuses (les patronnes sans doute) s emploient, en même temps qu'elles servent, à faire assoir un maximum de monde dans leur restaurant!
Du coup, le service est vite saturé puisque le personnel est au minima. Les serveurs ultra speed vous parlent tout en marchant à vive allure, donc on n entend pas leur fin de phrase car ils sont déjà loin! Très peu disponibles, ils n ont le temps de rien et sont débordés par tout et tout le monde et vous le font bien sentir! Ça souffle, ça râle, ça se plaint!! Bonjour l'accueil!

Mon expérience:
Arrivés dans les premiers vers midi dix, mon mari et moi avons attendu 20 min pour que la serveuse arrive à chauffer le petit pot de notre bébé, 1h30 pour avoir les entrées et au bout de 2h nous mangions le plat! Devant la longueur des choses, je demande à la serveuse les cartes des desserts alors que nous finissions les plats, histoire d anticiper un peu les choses pour ne pas passer notre après midi à table! Celle ci me répond "Oui j arrive Madame, 2 petites minutes, je n ai pas que vous à m occuper" sur un ton arrogant et agacé! Et elle ponctue en s'éloignant "surtout que vous semblez bien énervée"!!
PARDONNNNNN !!!!?????
Je précise que j ai demandé les cartes avec courtoisie. Étant dans la restauration depuis 15 ans, je sais combien un service peut être éprouvant et difficile. Mais rien ne justifie une telle insolence!

Quand aux plats servis, c est simplement de la mauvaise cuisine! MÉDIOCRE! Mes tenilles en persillades en entrée étaient pleine d'eau, la persillade sans ail, et le gabarit des tenilles largement en dessous de la maille autorisée tant elles étaient petites!!!!
Je ne peux pas parler des desserts car suite à la réflexion de la serveuse, nous avons réglé nos 2 menus à 26€ euros chacun (et oui aucun geste commercial!) et sommes partis sans finir le repas!!

Ce restaurant est une honte pour la profession et une verrue pour la ville d'Aigues Mortes.

Nous avons regretté de ne pas privilégier un des petits restos dans les ruelles, à deux pas de la place principale!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ?