“Un seul conseil, fuyez !!!”
Avis sur Les Capucins

Les Capucins
Classé n° 76 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et pizzeria, spécialités régionales, poissons et grillades au feu de bois, ouvert à l'année
“Un seul conseil, fuyez !!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un seul conseil, fuyez !!!
Service déplorable et long, nourriture passable, qualité des aliments médiocre comme a la cantine, le serveur ne s'est même pas donné la peine de dresser les couvert nous demandant de le faire a sa place. Un souvenir de vacances amer qui nous a fait regretter de nous y être arrêter
A éviter absolument !

“A fuir”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

c est honteux de pratiquer de tels tarifs pour une cuisine sans saveur, mal présentée et avec des quantités ridicules. Surtout passez votre chemin devant cet attrape touriste.

“Horrible”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant a fuir.... entrée avariée .. plat congelé premier prix version cantine scolaire ... dessert impensable sûrement des produits tout fait.... 3 personne 45 euros... le pire de nos 100 derniers restos... a partir de maintenant on lira les avis avant...

Cucuron, France
“Passez votre chemin !!Risque d'intoxication!!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Ne vous fiez pas à l'allure accueillante de la terrasse !Etablissement crasseux,nourriture immonde,fraîcheur des aliments fort contestable,qualité inexistante,ATTENTION à la pièce du boucher (même mon chien n'en mangerait pas ,en plus la viande est grillée avec le poisson cela donne un Fumet ...)Tout est surgelé et le vin au verre et au pichet est coupé à l'eau!! en un mot FUYEZ!

grenoble
“Catastrophe totale”
Avis écrit le 11 mai 2014

Plats non comestibles.....Une catastrophe totale! Pizza pas totalement décongelée et le reste ne valait pas mieux. Comment cet endroit est-il encore ouvert?????

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ?