“FUYEZ !”
Avis sur Les Capucins

Les Capucins
Classé n° 75 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Grillades, Française
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant et pizzeria, spécialités régionales, poissons et grillades au feu de bois, ouvert à l'année
Thonon-les-Bains, France
“FUYEZ !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'avais choisi des tellines qui se limitaient à quelques coquillages dont tout plein etaient vides dans un coin de l'assiette, mon mari a mangé une soupe de poisson fade et sans goût.
Ensuite, une brandade de morue tellement grasse et sans morue et une rouille du pêcheur idem.
Tout cela avec 1 litre de Perrier amené tiède et pour dessert des crèmes caramel que nous avons laissées puisque comme le reste, sans goût, sans caramel ...
Pour terminer on s'est fait bruyamment envoyer promener par le patron qui nous a expliqué que pour un menu à 13,80€ fallait pas se plaindre
Alors passez votre chemin si vous souhaitez passer un bon moment devant un bon repas !

Alès, France
“quel scandale!”
Avis écrit le 6 juin 2014

passez votre chemin!ne pas s arreter devant cette arnaque a touriste.nouriture de basse cantine,sans gout. accueil deplorable desorganisation totale.leur but est de faire du chiffre sans aucun sens professionnel

Avignon, France
“La désorganisation !!!! Pas fréquentable !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Venu fêter mon anniversaire dimanche 1er juin nous sommes plus que déçus ! Service déplorable, table bancale, service NUL; dans l'assiette un véritable scandale, l'entrée des bulôts à peine frais il y en a 6 ! Puis une daurade cuite au feu de bois... Aucun gout, servie avec des grosses frites surgelées !!! Ya de quoi rire, nous sommes en Camargue le pays du riz. Pas de sauce, rien, et la cerise sur le gâteau c'est le dessert une crème caramel industriel la note avec allez vite , vite partez... Nos voisins de table écœurés ils ont demandé une salade de fruits, ils ont eu une macédoine de fruit en boite avec les barquettes de l'hosto ou de la cantine. Une autre table les huitres étaient mortes ! Dur, dur NE PRENEZ PAS DE RISQUE PASSEZ DEVANT SANS VOUS ARRETER

• Visité en juin 2014
Évian-les-Bains, France
“Long long long et service mal organisé!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre agréable, nourriture au prix annoncé.. il faut pas chercher plus.
Par contre service déplorable et médiocre: un serveur mal organisé, bordélique,et qui met le retard sur le compte des cuisines. Presque risible. 1h 50 pour manger une entrée froide et un plat réchauffé (taureau)!!!
Il a fallu monter le ton pour enfin avoir les plats!!!
Si on avait payé plus, on aurait fait un scandale, mais vu le prix....
En résumé pour les touristes, pas plus.

Grésy-sur-Aix, France
“même la cantine est meilleure !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Cuisine très approximative et on doute fort de la cuisson au feu de bois ! Certes ce n'est pas trop cher mais au final cher pour ce que c'est ! Un bon sandwich ferait aussi bien l'affaire !
Le pire du pire est au dessert qui n'arrive même pas au niveau du flan de la cantine !

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ?