“Attrape couillon”

Classé n° 76 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et pizzeria, spécialités régionales, poissons et grillades au feu de bois, ouvert à l'année
GAREOULT
“Attrape couillon”
Avis écrit le 21 juin 2014

Déplorable.
Poêlée de crevettes pour eux signifie 5 crevettes directement tirées de l'étal du poissonnier agrémentées d'une demie tranche de citron et d'un sachet humecté servi dans la même assiette.
Grillade de taureau épaisseur 3mm et frites surgelée.
Daube de taureau probablement réchauffée plusieurs fois.
Nous avons pris 1/4 de rosé qui était facturé pour 1/2
Passez votre chemin

La Crau, France
“vraiment pas terrible”
Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d'une croisière de deux heures et demi, nous nous sommes arrêtés à cet endroit où nos épouses avaient réservé pour huit personnes. Si l'accueil par le serveur a été correct, nous avons été déçus, les entrées étant froides et les plats principaux tout juste tièdes. Il n'y a que le dessert qui a plu.
Je ne m'attarderai pas plus longtemps dans mes commentaires, je déconseille tout simplement ce lieu.

Thonon-les-Bains, France
“FUYEZ !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'avais choisi des tellines qui se limitaient à quelques coquillages dont tout plein etaient vides dans un coin de l'assiette, mon mari a mangé une soupe de poisson fade et sans goût.
Ensuite, une brandade de morue tellement grasse et sans morue et une rouille du pêcheur idem.
Tout cela avec 1 litre de Perrier amené tiède et pour dessert des crèmes caramel que nous avons laissées puisque comme le reste, sans goût, sans caramel ...
Pour terminer on s'est fait bruyamment envoyer promener par le patron qui nous a expliqué que pour un menu à 13,80€ fallait pas se plaindre
Alors passez votre chemin si vous souhaitez passer un bon moment devant un bon repas !

Alès, France
“quel scandale!”
Avis écrit le 6 juin 2014

passez votre chemin!ne pas s arreter devant cette arnaque a touriste.nouriture de basse cantine,sans gout. accueil deplorable desorganisation totale.leur but est de faire du chiffre sans aucun sens professionnel

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“La désorganisation !!!! Pas fréquentable !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Venu fêter mon anniversaire dimanche 1er juin nous sommes plus que déçus ! Service déplorable, table bancale, service NUL; dans l'assiette un véritable scandale, l'entrée des bulôts à peine frais il y en a 6 ! Puis une daurade cuite au feu de bois... Aucun gout, servie avec des grosses frites surgelées !!! Ya de quoi rire, nous sommes en Camargue le pays du riz. Pas de sauce, rien, et la cerise sur le gâteau c'est le dessert une crème caramel industriel la note avec allez vite , vite partez... Nos voisins de table écœurés ils ont demandé une salade de fruits, ils ont eu une macédoine de fruit en boite avec les barquettes de l'hosto ou de la cantine. Une autre table les huitres étaient mortes ! Dur, dur NE PRENEZ PAS DE RISQUE PASSEZ DEVANT SANS VOUS ARRETER

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ?