“Bon restaurant. Qualité prix excellent”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 13 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Superbe table!!!
Excellente ambiance et un décor subtil Les plats sont très présentés et succulents. Merci

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Très bon repas, un peu cher mais de bonne qualité, avec des produits régionaux dans un cadre sympa, serveur agréable !

Avis publié : 7 septembre 2013

Un plat de poisson facon bouillabaisse sans aucune saveur avec des légumes cuits a la vapeur sans assaisonnement, bref aucune saveur et le reste est arrivé tiède. Une grande déception ! À éviter !!

Avis publié : 7 septembre 2013

Si vous êtes dans le coin c est vraiment une super adresse , le cadre est magnifique , le repas et le personnel rien a dire tout est parfait et même le prix . Une des meilleures adresses dans la région je le recommande vivement et nous y retournerons souvent .....

Avis publié : 6 septembre 2013

Cuisine inventive, produit frais. Beau choix de vins. Rapport qualité/prix très correct. On sort content.

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?