“Très bonne adresse”

Classé n° 14 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Annemasse, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Arrêt improvisé à Aigues-Mortes, nous avons été attirés par les couleurs et l'ambiance qui semblait sympa. Pas déçus! Bon accueil malgré l'heure tardive et notre poussette. La qualité gustative de nos assiettes était au rdv.
Petit bémol sur les prix qui peuvent en dissuader certains notamment sur les desserts et l'assiette gourmande (certes pas banale comme dans beaucoup de resto) et le supplément café pour un total de 9 euros. Le petit plus à mon goût c'est d'avoir découvert du cidre et du poiré à la carte.
Nous y retournerons à coup sûr si l'occasion se présente et je conseille de s'y arrêter.

• Visité en août 2013

camargue
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ambiance chaleureuse, déco inhabituelle , mais attention a ne pas se faire bousculer et exiger de prendre du temps pour déguster le repas . Cela serai dommage car nous avons très bien mangé. Un regret, la carte des desserts manque de choix. Et puis peut-être mettre la musique un peu en sourdine. Un peu cher.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du nom...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le cadre est certe fort sympathique et l'accueil agréable mais malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Une soupe de poisson fade, une côte de taureau plus grasse que gouteuse, un tartare préparé à l'avance... Il est pourtant si facile de faire simple mais bon!

• Visité en octobre 2013
“On s'est régalés!”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, déco atypique, une belle cave a vin, un menu a 30 € excellent! Le fois gras top, le lieu a la thaï avec ses légumes croquants... Hummm délicieux! Sans oublier le mont blanc en dessert!

• Visité en septembre 2013
Le Petit-Bornand-les-Glières, France
“Le Top du top !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Merci ! pour ce bon moment ! que du bonheur !
une cuisine au top ,l'accueil le TOP !
J'Adore ! et j'en veux Encore !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?