“Sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur le dit-vin

le dit-vin
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gard, France
“Sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Produits frais et de qualité, pour une cuisine entre originalité et tradition... Le petit plus : la carte des vins !

Visité en octobre 2013

Manosque, France
“Vraiment TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Au depart, vu de l'extérieur, on ne sais pas.. C'est soigné mais rien d'extraordinaire.. Et puis on rentre.. Et là!!!! Ooohhh, comme on a bien fait!!!! Tout le monde est pro, souriant et agréable!! C'est très bien et surtout, très bon!! L'endroit est à la foi soigné et typique, avec une déco génial, bien typé, autour des traditions de la régions!! un repas dans un endroit unique!! Et vraiment, dans l'assiette, c'est pareil!!! Une fête pour les papilles!!!!! Je recommande sans hésitez, on s'est régaler!!!

Lyon
“Une fois oui, une fois non...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C’est avant tout une table d’habitués, à ma dernière fréquentation, il n’y avait plus de gaz dans toute la ville. Il faisait donc très froid dans la salle et le service m’indiquait que seulement quelques plats étaient disponibles. Même en posant la question plusieurs fois je n’ai jamais pu prendre connaissance du menu du jour proposé … et d’apprécier son prix … une personne m’a répété ‘’c’est comme vous voulez, vous choisissez votre formule …’’
Bref, tout était froid …
Un autre jour, il faisait bon, la salle était presque vide, le service était agréable, mais impossible de régler avec la carte, c’est très fâcheux parfois …
Sinon, on y mange bien, comptez 22 € pour une formule duo, une bouteille d’eau et un café.

• Visité en janvier 2014
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant convivial et gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne ambiance ,accueil , cuisine originale et copieuse .
tres bon rapport qualité prix .
Bar sympa choix de vin interessant .

• Visité en septembre 2013
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Professionnel, rapide, joli, du travail et de la recherche. Dans une période hivernale où beaucoup de restaurant était fermé.

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !