“Accueil discret et sympathique”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 20 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Merci au serveur pour sa gentillesse. Repas très agréable près de la cheminée. Ce restaurant ouvert toute l année est bon signe dans un village tres touristique. Petit bémol Le prix. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 5 février 2014

Produits frais et de qualité, pour une cuisine entre originalité et tradition... Le petit plus : la carte des vins !

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Au depart, vu de l'extérieur, on ne sais pas.. C'est soigné mais rien d'extraordinaire.. Et puis on rentre.. Et là!!!! Ooohhh, comme on a bien fait!!!! Tout le monde est pro, souriant et agréable!! C'est très bien et surtout, très bon!! L'endroit est à la foi soigné et typique, avec une déco génial, bien typé, autour des traditions de la régions!! un repas dans un endroit unique!! Et vraiment, dans l'assiette, c'est pareil!!! Une fête pour les papilles!!!!! Je recommande sans hésitez, on s'est régaler!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

C’est avant tout une table d’habitués, à ma dernière fréquentation, il n’y avait plus de gaz dans toute la ville. Il faisait donc très froid dans la salle et le service m’indiquait que seulement quelques plats étaient disponibles. Même en posant la question plusieurs fois je n’ai jamais pu prendre connaissance du menu du jour proposé … et d’apprécier son prix … une personne m’a répété ‘’c’est comme vous voulez, vous choisissez votre formule …’’
Bref, tout était froid …
Un autre jour, il faisait bon, la salle était presque vide, le service était agréable, mais impossible de régler avec la carte, c’est très fâcheux parfois …
Sinon, on y mange bien, comptez 22 € pour une formule duo, une bouteille d’eau et un café.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne ambiance ,accueil , cuisine originale et copieuse .
tres bon rapport qualité prix .
Bar sympa choix de vin interessant .

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?