“Formidable !”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Toulouse, France
“Formidable !”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Au détour d'un weekend en chambre d'hôte (villa la gariguette que je recommande également)
Nous avons découvert ce lieu!
L accueil sans faute
Le cadre typique avec un superbe patio
L assiette un très bon rapport qualité prix

Bravo à tester sans hésiter

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaleureux”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je conseille fortement en été, quand la terrasse fait tout son effet. Une carte qui propose un grand voire un enorme choix ; il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Allez y les yeux fermés.

Visité en février 2014
La Ferte-Saint-Aubin, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 1 mars 2014

Tout à été parfait, service discret et sympathique, produits frais joliment présentés. J'ai pris le menu a 34€ libre choix sur la carte rapport qualité prix excellent, belle carte des vins et jolie salle avec cette vue plongeante sur la cave. Merci à votre équipe

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil discret et sympathique”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Merci au serveur pour sa gentillesse. Repas très agréable près de la cheminée. Ce restaurant ouvert toute l année est bon signe dans un village tres touristique. Petit bémol Le prix. Je recommande ce restaurant

Gard, France
“Sans hésiter !”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Produits frais et de qualité, pour une cuisine entre originalité et tradition... Le petit plus : la carte des vins !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?