“Sympa”

Classé n° 15 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
“Sympa”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Plat du jour :
Entrée saumon au vinaigre agrume : simple et bon
Plat : dorade fraîche et risotto : très savoureux
Dessert : fondant chocolat
Service : impeccable. Ni trop ni pas assez
Vin : blanc de chez cazeneuve. Viognier roussane marsanne rolle 2012. Un joli nez mais une bouche un peu molle et décevante (35€). Les vins sont un peu chers mais la direction est sympa avec les locomotives du coin.

“Toujours aussi bien.”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Sa fait 4 ans que nous venons régulièrement dîner et nous sommes toujours satisfait de l accueil , du service et des plats .une bonne table.

Lozère, France
“Zen, agréable, beau et bon”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une ruelle calme perpendiculaire a l'artère touristique bruyante et surpeuplée. Une façade sobre discrète qui laisse deviner une belle salle et surtout qui cache un patio terrasse idéal pour un repas zen et reposant. La carte offre de bons plats variés. Le service y est dynamique et très agréable avec une touche d humour. Côté assiettes, très belles présentations avec de bons produits très agréable en bouche. Seule petite remarque la dorade commandée par ma femme avait du faire un régime en vue des vacances d'été, oui oui elle était pas très grande, le serveur a fait un mini geste commercial pour ce désagrément. Quoiqu'il en soit le repas fut très agréable dans un environnement paisible ou l'on a déconnecté de la masse touristique toute proche.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Une cuisine à améliorer”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'assiette n'est pas à la hauteur du cadre et c'est dommage. L'accueil est très agréable mais la cuisine... Bof bof !!! Nous avons testé à plusieurs reprises mais un avis identique à chaque fois. Ce n'est pas mauvais mais c'est surtout très gras... même pour du poisson à la plancha qui devrait justement être sain... un peu trop huileux à notre goût. Certains plat sont bons mais rien d'extraordinaire. On se souvient plus du magnifique patio que de ce qu'il y a dans l'assiette !! A améliorer pour ne pas finir en restau à touristes.

Visité en avril 2014
Aigues-Mortes, France
“Cadre agréable.”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'y suis toujours allée le midi entre amis, cadre très agréable surtout quand on peut manger à l'extérieur, cuisine correcte et assez copieuse. Accueil convenable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?