“Restaurant correct mais service très désagréable”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 13 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus diner au dit vin avec des amis. Le cadre etait tres sympa, la cuisine bonne, mais le service particulièrement désagréable, ce qui gache malheureusement la soirée. Quand on demandait ce qu'il y avait comme accompagnement il soufflait et nous demandait pourquoi nous avions besoin de savoir, le plat d'un de nos amis a éte oublié, et ramené 20 min après, dès qu'on leur demandait quelque chose (eau, pain) on sentait bien que ca dérangeait. Très dommage quand vous venez pour passer un moment agréable avec des amis.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Plat du jour :
Entrée saumon au vinaigre agrume : simple et bon
Plat : dorade fraîche et risotto : très savoureux
Dessert : fondant chocolat
Service : impeccable. Ni trop ni pas assez
Vin : blanc de chez cazeneuve. Viognier roussane marsanne rolle 2012. Un joli nez mais une bouche un peu molle et décevante (35€). Les vins sont un peu chers mais la direction est sympa avec les locomotives du coin.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Sa fait 4 ans que nous venons régulièrement dîner et nous sommes toujours satisfait de l accueil , du service et des plats .une bonne table.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Une ruelle calme perpendiculaire a l'artère touristique bruyante et surpeuplée. Une façade sobre discrète qui laisse deviner une belle salle et surtout qui cache un patio terrasse idéal pour un repas zen et reposant. La carte offre de bons plats variés. Le service y est dynamique et très agréable avec une touche d humour. Côté assiettes, très belles présentations avec de bons produits très agréable en bouche. Seule petite remarque la dorade commandée par ma femme avait du faire un régime en vue des vacances d'été, oui oui elle était pas très grande, le serveur a fait un mini geste commercial pour ce désagrément. Quoiqu'il en soit le repas fut très agréable dans un environnement paisible ou l'on a déconnecté de la masse touristique toute proche.

Avis publié : 29 avril 2014

L'assiette n'est pas à la hauteur du cadre et c'est dommage. L'accueil est très agréable mais la cuisine... Bof bof !!! Nous avons testé à plusieurs reprises mais un avis identique à chaque fois. Ce n'est pas mauvais mais c'est surtout très gras... même pour du poisson à la plancha qui devrait justement être sain... un peu trop huileux à notre goût. Certains plat sont bons mais rien d'extraordinaire. On se souvient plus du magnifique patio que de ce qu'il y a dans l'assiette !! A améliorer pour ne pas finir en restau à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?