“le dit vin” 4 5 étoiles
Avis sur le dit-vin

le dit-vin
Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sète, France
“le dit vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

restaurant avec une jolie ambiance les plats sont soignés et raffinés copieux, belle carte de vins et service rapide rien à dire !

• Visité en mai 2014

“Restaurant correct mais service très désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus diner au dit vin avec des amis. Le cadre etait tres sympa, la cuisine bonne, mais le service particulièrement désagréable, ce qui gache malheureusement la soirée. Quand on demandait ce qu'il y avait comme accompagnement il soufflait et nous demandait pourquoi nous avions besoin de savoir, le plat d'un de nos amis a éte oublié, et ramené 20 min après, dès qu'on leur demandait quelque chose (eau, pain) on sentait bien que ca dérangeait. Très dommage quand vous venez pour passer un moment agréable avec des amis.

• Visité en mai 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Plat du jour :
Entrée saumon au vinaigre agrume : simple et bon
Plat : dorade fraîche et risotto : très savoureux
Dessert : fondant chocolat
Service : impeccable. Ni trop ni pas assez
Vin : blanc de chez cazeneuve. Viognier roussane marsanne rolle 2012. Un joli nez mais une bouche un peu molle et décevante (35€). Les vins sont un peu chers mais la direction est sympa avec les locomotives du coin.

“Toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Sa fait 4 ans que nous venons régulièrement dîner et nous sommes toujours satisfait de l accueil , du service et des plats .une bonne table.

Lozère, France
“Zen, agréable, beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une ruelle calme perpendiculaire a l'artère touristique bruyante et surpeuplée. Une façade sobre discrète qui laisse deviner une belle salle et surtout qui cache un patio terrasse idéal pour un repas zen et reposant. La carte offre de bons plats variés. Le service y est dynamique et très agréable avec une touche d humour. Côté assiettes, très belles présentations avec de bons produits très agréable en bouche. Seule petite remarque la dorade commandée par ma femme avait du faire un régime en vue des vacances d'été, oui oui elle était pas très grande, le serveur a fait un mini geste commercial pour ce désagrément. Quoiqu'il en soit le repas fut très agréable dans un environnement paisible ou l'on a déconnecté de la masse touristique toute proche.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !