“joli cadre en terrasse”

Classé n° 13 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 2 juin 2014

nous avons déjeuner en groupe dans un joli cadre en terrasse mais quantité moyenne dans les assiettes un peu cher un peu déçu

Avis publié : 11 mai 2014

restaurant avec une jolie ambiance les plats sont soignés et raffinés copieux, belle carte de vins et service rapide rien à dire !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus diner au dit vin avec des amis. Le cadre etait tres sympa, la cuisine bonne, mais le service particulièrement désagréable, ce qui gache malheureusement la soirée. Quand on demandait ce qu'il y avait comme accompagnement il soufflait et nous demandait pourquoi nous avions besoin de savoir, le plat d'un de nos amis a éte oublié, et ramené 20 min après, dès qu'on leur demandait quelque chose (eau, pain) on sentait bien que ca dérangeait. Très dommage quand vous venez pour passer un moment agréable avec des amis.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Plat du jour :
Entrée saumon au vinaigre agrume : simple et bon
Plat : dorade fraîche et risotto : très savoureux
Dessert : fondant chocolat
Service : impeccable. Ni trop ni pas assez
Vin : blanc de chez cazeneuve. Viognier roussane marsanne rolle 2012. Un joli nez mais une bouche un peu molle et décevante (35€). Les vins sont un peu chers mais la direction est sympa avec les locomotives du coin.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Sa fait 4 ans que nous venons régulièrement dîner et nous sommes toujours satisfait de l accueil , du service et des plats .une bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?