“énième suprise dans cette jolie cité”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié: 10 juin 2014

Arrivés à 22h30, tous les restaurants se sont vus désolés de ne pouvoir nous accueillir, jusqu'à ce qu'on nous conseille d'aller au "Dit Vin", Magnifique cadre, petite carte mais il y en a pour tous les gouts. 35 € entrée, plat, dessert. Moi, j'adhère, j'adore!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dit Vin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

superbe deco tres agréable dans le patio. personnel attentionné et professionnel. rapidité pour servir les plats qui sont bien servis et excellent. je recommande.

Avis publié: 4 juin 2014

Endroit typique et chaleureux au coeur de la citée fortifiée, accueil très pro. Nous avions été installé en terrasse. L'endroit était très sympa, ombragé, et au calme.
La cuisine était à la hauteur de la réputation de l'établissement ( je recommande l'épaule d'agneau, cuisson 7h )
Je recommande.

Avis publié: 2 juin 2014

nous avons déjeuner en groupe dans un joli cadre en terrasse mais quantité moyenne dans les assiettes un peu cher un peu déçu

Avis publié: 11 mai 2014

restaurant avec une jolie ambiance les plats sont soignés et raffinés copieux, belle carte de vins et service rapide rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?