“DIVIN!”

Classé n° 20 sur 117 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est une pure merveille!

Le cadre, typiquement méridional, est très chaleureux.

La terrasse est très agréable.

Les plats sont extrêmement bons, très bien assaisonnés : une pure merveille pour les yeux et le palais.

Nous avons passé une superbe soirée entre amies.

Merci pour le professionnalisme, la gentillesse et l efficacité de notre jeune serveur qui nous a épaté!

Nous reviendrons avec plaisir!

Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 24 juin 2014

nous avons mangé en famille samedi soir, une table agréable en patio malgré la chaleur , je regrette que les tables sont serrées , les serveurs devaient slalomés entre les clients , les plats servis sont excellents surtout le millefeuille gambas , la tarte citron revisité aussi . Par contre , un restaurant avec un nom "DIT VIN", la carte des vins n'est pas alléchante ;
Nous reviendrons surement mais hors saison car trop de monde et brouhaha

Avis publié : 18 juin 2014

Un restaurant de charme situé à l'intérieur des rempare de la cité médiévale.

Le menu à 28 euro est très correcte et nous avons eu la chance d'être placés à l'extérieur, dans le patio principal.

Le personnel est assez sympathique et le service rapide.

Il faut toutefois penser à réserver car lors de notre venue, un soir, le restaurant était plein.

Avis publié : 10 juin 2014

Arrivés à 22h30, tous les restaurants se sont vus désolés de ne pouvoir nous accueillir, jusqu'à ce qu'on nous conseille d'aller au "Dit Vin", Magnifique cadre, petite carte mais il y en a pour tous les gouts. 35 € entrée, plat, dessert. Moi, j'adhère, j'adore!

Avis publié : 8 juin 2014

superbe deco tres agréable dans le patio. personnel attentionné et professionnel. rapidité pour servir les plats qui sont bien servis et excellent. je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?