“rien à redire, à découvrir”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 14 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Grenoble, France
“rien à redire, à découvrir”
Avis écrit le 15 juillet 2014

un hasard nous a fait entrer dans ce restaurant car il n'est pas très visible et je ne regrette pas, cadre agréable, patio spacieux, accueil professionnel et agréable, mon chien n'a pas posé de problème contrairement à d'autres établissements et que dire de la cuisine si ce n'est qu'elle est excellente nous avons choisi une épaule d'agneau de sept heures accompagnée d'une purée de patate douce et légumes de saison, avec un vin rosé conseillé par le personnel (au demeurant, celui-ci nous a conseillé un bon rosé et qui n'était pas le plus cher sur la carte, bravo monsieur) malgré l'affluence, aucune attente entre les plats et pour un prix raisonnable

• Visité en juillet 2014

“Divin ! ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une cour intérieure, l'ombre d'une immense jujubier pour la fraîcheur, un mélange d'art classique et moderne pour la décoration, mais surtout une belle carte de vins et une nourriture délicieuse dans l'assiette.

Avallon, France
“Très sympa”
Avis écrit le 12 juillet 2014

comme l'endroit l'indique , il y a des vins et on peut les voir a travers le plancher. On y mange bien , l'équipe est efficace .

• Visité en août 2013
Le Grau-du-Roi, France
“bar à tapas de qualité”
Avis écrit le 3 juillet 2014

un grand choix de vins, d'ailleurs on voit la cave lorsque l'on s'installe dans la partie restaurant...
Tapas variés, très bons.
Un peu cher parfois

Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Divin”
Avis écrit le 30 juin 2014

Magnifique moment, tout était simplement divin. Service et mets impeccable. Nous y retournerons pour profiter à nouveau de ces instants!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?