“Parfait”

Classé n° 14 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
“Parfait”
Avis écrit le 17 juillet 2014

une très belle salle avec vue sur la cave à vin ! une jolie cour , de très bon plat ! petit bémol sur le tartare qui à mon goût n'est pas assez assaisonner mais dans l'ensemble très bon

Visité en août 2013

Beaucaire, France
“parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014

une soirée idéale, en couple, cuisine soignée, produits de qualité, déco époustouflante, addition raisonnable. Parfait

• Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“rien à redire, à découvrir”
Avis écrit le 15 juillet 2014

un hasard nous a fait entrer dans ce restaurant car il n'est pas très visible et je ne regrette pas, cadre agréable, patio spacieux, accueil professionnel et agréable, mon chien n'a pas posé de problème contrairement à d'autres établissements et que dire de la cuisine si ce n'est qu'elle est excellente nous avons choisi une épaule d'agneau de sept heures accompagnée d'une purée de patate douce et légumes de saison, avec un vin rosé conseillé par le personnel (au demeurant, celui-ci nous a conseillé un bon rosé et qui n'était pas le plus cher sur la carte, bravo monsieur) malgré l'affluence, aucune attente entre les plats et pour un prix raisonnable

• Visité en juillet 2014
“Divin ! ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une cour intérieure, l'ombre d'une immense jujubier pour la fraîcheur, un mélange d'art classique et moderne pour la décoration, mais surtout une belle carte de vins et une nourriture délicieuse dans l'assiette.

Avallon, France
“Très sympa”
Avis écrit le 12 juillet 2014

comme l'endroit l'indique , il y a des vins et on peut les voir a travers le plancher. On y mange bien , l'équipe est efficace .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?