“Cuisine au top ! Problème en service !” 4 5 étoiles

04 66 53 52 76
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vauvert, France
“Cuisine au top ! Problème en service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Par hasard nous sommes entrés dans ce resto. On nous a installés sur la terrasse en haut c était agréable. Menu à 34€ entrée plat dessert. Choix correct. Mon conjoint a pris un vin au verre qui était infecte. Les entrées sont arrivées parfaites ! Bémol 1h d attente pour le plat soit disant un problème informatique. Plats succulents. Desserts corrects. On a offert le digestif a mon conjoint pour s excuser de l attente nous avons bien apprécié ce geste. Je pense qu on pourra revenir avec des amis. Certains serveurs sont au top et d autres moyens c est dommage. Bravo au cuisinier.

Visité en août 2014

Avignon, France
“Une bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le cadre est très agréable. Les plats sont fins et très bien présentés. Un restaurant de qualité. Nous reviendrons sans aucun doute.

Visité en juillet 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Valeur sûre dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On y revient régulièrement et la qualité de la cuisine est toujours au rendez-vous. Le cadre est vraiment sympa avec une deco originale. Ce soir la on est tombé par contre sur un serveur complètement largué. Faire attendre 30 minutes les clients pour donner la carte c'est pas acceptable. Y'a vraiment un effort à faire coté organisation du service. C'est dommage pour le cuisinier qui se donne vraiment de la peine. C'est bon, joliment préparé et la carte change régulièrement. Bravo pour le cochon ibérique ! L'épaule d'agneau énorme sur la table d'a côté avais l'aire très bonne. Un bemol pour le dessert un peu simpliste.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Accueil et service sympathique, nous n'avons pas attendu entre les plats.

Les plats sont délicieux et bien présentés, le menu enfant steak haché frites accompagnée d'une très bonne ratatouille maison que les enfants ont adorée.
Côté desserts la tarte au citron meringuée revisitée était un délice !

“Un moment tant attendu....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Et toujours à la hauteur de nos espérances.... Le cadre, l'accueil, la présentation des plats, et le bonheur pour nos papilles !!!! Nous y revenons chaque année, c'est un passage obligé durant notre escapade entre amies.... Un vrai bonheur à chaque fois....!!! Eliane et les 2 Nath

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !