“Tout simplement Divin !”
Avis sur Le Dit Vin

Le Dit Vin
Classé n° 20 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Ce restaurant ne devrait pas être 13ème au classement mais dans les 3 premiers. Nous sommes amateurs de bon restaurant et je peux vous confirmer que celui ci fait parti des meilleurs. Nous y allons tous les ans en hiver... Accueil et Service superbe... Ils ont un nouveau Chef depuis 10 jours et c'est une tuerie pour les papilles.... Il faut juste ajuster le design de l'assiette à sa juste valeur car le goût les saveurs y sont. C'est très très bon... merci.

Ckarolyne, Responsable relations publiques de Le Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Merci Sylvie ! Vous savez toute l'équipe lit les commentaires et tous m'ont dit "oh c'est trop gentil" Et oui les commentaires nous encouragent aussi à vous régaler, c'est plaisant de voir et lire vos messages satisfaits. MERCI MERCI !!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de fabuleuses fêtes de fin d'année.

Écrire un avisAvis (1 074)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Petit resto fort sympathique
Personnel impeccable et convivial
Sans parler des plats. C’est DIVIN
La cote de taureau ou le rouget Barbet en passant par le carpaccio de taureau ou les huîtres
Exceptionnel
Ouvert toute l’année
Ce n’est pas un attrape touristes
Bravo

Un grand merci et nous espérons vous retrouver très prochainement.
En attendant nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Toute l'équipe du Dit Vin

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés, très original de manger au dessus de la cave apparente.
Petit bémol sur le serveur un peu désinvolte.
Jolie terrasse extérieure et cheminée intérieure.
Formule intéressante le midi

Ckarolyne, Responsable relations publiques de Le Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Merci Antoine de votre commentaire sur notre cuisine, nous sommes ravis que ça vous ait plu. De très belles fêtes de fin d'année à vous !

Avis publié : 30 novembre 2017

Après avoir profité du patio au mois d'avril, nous avons apprécié le cadre intérieur, en étant installés, au dessus de la belle cave, sur un sol vitré. Accueil bien intentionné en toute simplicité.
Bravo au cuisinier, au personnel et à la directrice!

Merci beaucoup Françoise ! Tous ces gentils compliments seront transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt ;)

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Quelle belle surprise!! Accueil chaleureux et détendu. Le cadre est original, ce qui change des stéréotypes. Le service est impeccable avec un personnel, agréable et souriant, aux petits soins. Quant aux plats, c’est tout simplement délicieux et original. Que de saveur dans l’assiette!! J’y retournerai avec un grand plaisir.
Merci pour cette agréable soirée.

Merci à vous pour ces doux compliments. Nous vous recevrons à nouveau avec un immense plaisir. De très belles fêtes de fin d'année à vous et une merveilleuse année 2018 !

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?