“Attention ! ”

Classé n° 20 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis plus de 15 ans, le Dit Vin vous accueille dans les remparts, en plein cœur de la belle cité d’Aigues-Mortes. Restaurant / Tapas / Bar / Amis
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Attention ! Le soir c'est 38 euro le menu E+P+D ! 34 euro E+P, rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur, pourtant on est venu par la réputation du lieu, déjà venu il y a quelques années mais trop de problèmes ce soir là, huîtres pleines de coquilles allez svp retour en cuisine, salade de poulpe... on aurait dit ce que celle que t'achètes en supermarché... daurade style Nem, sans saveur, épées de St Pierre, très bonne mais arrivées pas cuités svp retour en cuisine revenues manquait encore un peu de cuisson ...bon stop arrêt des jeux, même si on nous offre l'apéro, et un digestif, on est trop déçu, allez j'ai mis 2/5 car d'autres plats étaient plutôt bons sans être dingues pour le prix ! belle déco et on s'est bien marré !

Date de la visite : septembre 2018
Dit-Vin, Direction de Le Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Bonjour
nous sommes sincèrement navrés que votre soirée ait été ponctuée d'aller -retour. Notre responsable de salle nous avait informés des soucis rencontrés sur votre table. Bien évidemment nous comprenons que les gestes commerciaux n'aient pas effacés ces soucis mais nous tenions à vous témoigner ainsi que nous étions conscients de nos lacunes ce soir là ...
En espérant vous revoir malgré tout et ainsi avoir l'occasion de nous rattraper ... n’hésitez pas à nous envoyer un mail si l'occasion et l’envie de revenir se présentent ...

Écrire un avisAvis (1 096)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

L’accueil est très sympathique et très pro dans ce fameux restaurant découvert à Aigües Mortes.
Les plats sont délicieux de l’entrée au dessert, les poissons et viandes bien cuits.
Beaucoup de saveurs et d’originalité.
Ne ratez pas la dorade façon nem ou encore le st pierre, et pour finir le demi camembert rôti au four !!! Une tuerie.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Restaurant à la perfection, aussi bien du côté cuisine que du côté service. Des formules pour le midi en semaine. Entrée + Plat+ dessert pour 19€. Une carte très bien remplie avec des prix corrects.
Après une visite des remparts allez vous restaurer dans cet établissement. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bonne accueil, très bien mangé, jolie cadre au calme. Serveur sympathique. Service rapide, cuisson du magret maîtrisé

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Tout est fait maison avec des produits frais et ça se ressent dans l'assiette ! Le filet de taureau avec son assaisonnement est juste terrible ! L'accueil et le service est top aussi! Le plat enfant est maison aussi... Bien plus que des tapas...

Les voyageurs ayant consulté Le Dit Vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Dit Vin ?