“jean philippe R” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“jean philippe R”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant très bien situé, vue très agréable. Il n'y a rien a redire sur la qualité des assiettes et des produits , le service est très chaleureux.
Je recommande ce restaurant a toutes les personnes voulant passer un excellent moment devant une bonne assiette

Bardigues, France
“belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

nous y avons déjeuné le 13/04/2013 entrée plat 14 euros produits frais personnel sympa terrasse sur le haut de cette superbe peniche allez y

Le grau du Roi
“Une voix discordante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sortons de ce restaurant aujourd'hui. Il y a un mois un samedi midi, nous avions été enthousiasmés à tel point que nous devions y aller à 13 pers. en mai, mais nous avons voulu essayer une 2ème fois. Même carte avec 4 plats en entrée dont 1 avec suppl. et 6 huitres ( où est la cuisine ?) et 4 en résistance dont 1 avec suppl. J'ai pris avec suppl. des coquilles St Jacques, affreuses, caoutchouteuses, le supplément n'était pas justifié, je m'attendais à de la qualité d'autant que c'est la bonne saison. Même chise pour l'entrée, un dome de saumon fumé, il y a un mois, parfait, aujourd'hui saumon gras, pas paré des parties marron ou nerveuses. Desserts par contre parfaits. Dommage, l'accueil et le décor sont sympathiques. Pour être satisfaits à mon avis il faut prendre le menu à 17 € qui lui semble d'un bon rapport-qualité prix

• 3 sur 5 bulles
Le Mans, France
“un vrai régal!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes entré tout à fait par hasard en marchant sur les quais et séduits par les suggestions et surtout par l indication du pain "fait par nos soins" nous nous sommes laissé convaincre d'y découvrir le reste de la carte. .nous n'avons vraiment pas été déçus: une fois descendu dans la salle très très intimiste qui offre un cadre moderne et romantique, nos assiettes du menu à 29 euros ne nous ont vraiment pas déçu! de l'apéritif au dessert nous nous sommes régalés et très bon rapport qualité prix. Si un jour nous revenons par ici nous y reviendrons avec plaisir!

• Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Excellent moment au bord de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très belle vue sur les remparts d'Aigues-Mortes, accueil et service très chaleureux.
Bonne cuisine, avec une belle présentation. Un très joli moment!

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté