“Magnifique”

le bateau ivre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2013

Cadre super,un accueil chaleureux ,on a très bien déjeuné ,cuisine raffiné que du bonheur ,à recommander

2024 avis sur 59

Avis publié : 16 avril 2013

Bon accueil, une vue magnifique sur une très belle péniche et nous avons très bien manger. Même le pain est fait maison. A conseiller vivement

Avis publié : 15 avril 2013

Restaurant très bien situé, vue très agréable. Il n'y a rien a redire sur la qualité des assiettes et des produits , le service est très chaleureux.
Je recommande ce restaurant a toutes les personnes voulant passer un excellent moment devant une bonne assiette

Avis publié : 15 avril 2013

nous y avons déjeuné le 13/04/2013 entrée plat 14 euros produits frais personnel sympa terrasse sur le haut de cette superbe peniche allez y

Avis publié : 14 avril 2013

Nous sortons de ce restaurant aujourd'hui. Il y a un mois un samedi midi, nous avions été enthousiasmés à tel point que nous devions y aller à 13 pers. en mai, mais nous avons voulu essayer une 2ème fois. Même carte avec 4 plats en entrée dont 1 avec suppl. et 6 huitres ( où est la cuisine ?) et 4 en résistance dont 1 avec suppl. J'ai pris avec suppl. des coquilles St Jacques, affreuses, caoutchouteuses, le supplément n'était pas justifié, je m'attendais à de la qualité d'autant que c'est la bonne saison. Même chise pour l'entrée, un dome de saumon fumé, il y a un mois, parfait, aujourd'hui saumon gras, pas paré des parties marron ou nerveuses. Desserts par contre parfaits. Dommage, l'accueil et le décor sont sympathiques. Pour être satisfaits à mon avis il faut prendre le menu à 17 € qui lui semble d'un bon rapport-qualité prix

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes