“ouhaouu”

le bateau ivre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

le décor et beau, l'accueil super
trés bien servit du début jusqu'a la fin
les assiettes qui se présenté devant nous etais superbe
nous reviendrons ces sur
merci a la charmente serveuse FATIMA qui a était trés agréable

Avis publié : 22 avril 2013

conviviale , mais aussi intime ! que dire de plus... Le cadre , l’accueil , mais surtout la cuisine fine et gourmande ! merci au chef qui je pense ne manqueras pas d'encore nous surprendre !! merci à toutes l'équipe du bateau !!!

Avis publié : 18 avril 2013

repas de famille un samedi midi par beau temps. les menus proposées sont peu couteux. la salle est bien a l'abri sur le pont de cette péniche. Tout est propre et accueillant. nous avons passé un tres bon moment, les plats succulents, le cadre magnifique face aux remparts d'Aigues-Mortes. Le service est correct, le patron tres disponible.

Avis publié : 16 avril 2013

Cadre super,un accueil chaleureux ,on a très bien déjeuné ,cuisine raffiné que du bonheur ,à recommander

Avis publié : 16 avril 2013

Bon accueil, une vue magnifique sur une très belle péniche et nous avons très bien manger. Même le pain est fait maison. A conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes