“Miam Miam”

le bateau ivre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

La nouvelle carte est a découvrir !!!!

Comme d'habitude un accueil sympa et chaleureux , la nouvelle carte et top ...
Bien sur, un seul repas ne suffit pas pour gouter tous les plats de la nouvelles carte !!! C'est balo on va devoir y retourner =)

Le tartare de taureau coupé au couteau etait tres bien assaisonné et n'etait pas inervé
Les gambas à l'ananas et ses petits légumes ... c'est excelent
Et on ne parle pas de la soupe aux fraises !!!!

Toujours aussi bon, encore une découverte gustative ...
A tres vite

1  Merci pauline et fabr... r

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous nous somme arrêté par hazart a ce "restbateau " pour y manger le midi , une belle carte nous a fait monté a bord avec belle déco et surtout de bon et beau petit plat !!

Avis publié : 15 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux le soir du 14 mai
Venant des saintes maries de la mer
On voulait essayé depuis l'hiver dernier et bien c'est chose faite
Le chef nous a fait un vrai feu d'artifice pour nous papilles sensibles
Tarif plus que bien
Nous y reviendrons c'est sur

Avis publié : 10 mai 2013

Super resto original a faire en famille entre amis ou même en couple... Le service est très bien, le personnel très agréable et souriant .. Le repas de A a Z a était comment dire.. succulent ! nous n'avons pas laisser une miette dans l assiette. Le décor et le cadre super.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous avons préfère sortir des remparts d'aigues mortes pour manger mais le résultat est mitigé . Le pain fait maison était sans sel, les plats pas mauvais mais fades manquant donc d'un vrai assaisonnement. Mon filet mignon était sec et il manquait les framboises. Pour finir une salade de fruits frais?? Le tout pour un menu à 29€ trop cher. Le + une serveuse très sympa disponible et attentive

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes