“Meilleur cassoulet de Carcassonne”
Avis sur Le Trivalou

Le Trivalou
Classé n° 9 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

petit restaurant juste en dehors de la cité - peu de tables (donc réservation recommandée) - super cassoulet à un très bon prix - produits faits maison - service agréable - très bon rapport qualité/prix - à préférer aux restos soit disant spécialistes de la cité et beaucoup plus chers -

Avis publié : 21 octobre 2013

un superbe cassoulet, un prix correct mais le service qui est une partie importante d un repas en amoureux est plus que moyen.
c est dommage car le reste est tres sympa.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons mangé à 7 (6 adultes un enfant), emplacement sympa et facile à trouver, à deux pas des remparts. L'accueil est très chaleureux et nous avons tous pris le cassoulet : nous nous sommes tous régalés, et pour certains qui en avaient déjà mangé ailleurs, y compris à Castelnaudary, c'était le meilleur ! Super rapport Qualité/prix, surtout pour une cité aussi touristique.
C'est vrai que la terrasse est en bord de rue mais franchement vu la circulation (petite rue à sens unique) ce n'est pas un problème, les petits emménagements la rendent agréable.
Tout est vraiment fait maison. Merci Trip Advisor parce que nous n'aurions sans doute jamais trouvé cette adresse par hasard !!! Sept convives, sept ravis!

Avis publié : 25 août 2013

La serveuse (patronne ?) était agressive : sans doute sous pression. Seule pour servir une trentaine de couverts.
Le restaurant est sympa et les plats sont bons.
La carte est originale et peut de satisfaire tous les goûts.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avions réservé et fûmes placés en terrasse, c'est à dire entre le trottoir étroit et la rue non piétonne. Heureusement, assez peu de passage dans ce coin de Carcassonne au pied des remparts, en tout cas en fin de journée. Chaises et tables en plastique blanc.
Bref, autant vous avouer que la première impression ne fût pas des meilleures.
Fort heureusement, ça s'améliore quand arrive le cassoulet, qui est riche en viande (canard parfaitement cuit, saucisse ferme à l'opposé de ce que l'on peut trouver dans les conserves) et servi dans les récipients individuels à la contenance parfaite (ni trop ni trop peu).
En prime, les desserts sont vraiment maison, plutôt bons et originaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Trivalou ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Trivalou ?