“Super studio”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GoPlaces7...
“Super studio”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Agréable séjour.
Appartement agréable où rien ne manque, très bien situé et pratique, proximité du centre ville, de la gare, de la cité médiévale. Parking en sous sol à disposition.
Très bon accueil de la propriétaire.
A refaire avec plaisir.

12 juil. 2018
Merci pour ce gentil commentaire, bonne continuation et surtout bonne future retraite pour madame!!!
Navigate7...
“Très bon logement, pratique, agréable et bien placé”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

J'ai passé un très bon séjour dans ce studio qui est agréable à vivre. J'ai été bien accueilli par la propriétaire. J'étais à Carcassonne pour le travail mais je recommande ce logement à tout le monde car il est calme et bien placé. J'y retournerai avec plaisir.

30 août 2017
Merci à vous, vous serez toujours la bienvenue, bonne continuation, Angelina
LightPack...
“très joli studio”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très sympathique et pratique, à proximité du centre ville et de la cité médiévale. Excellent accueil.
A recommander

10 août 2017
Merci pour vos compliments, bonne continuation à vous, amicalement, Angelina.
Tour68965...
“Superbe studio à proximité de la gare et du centre ville”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement se situe près de la gare, parking sous terrain à disposition. Le studio est propre et agréable. L'immeuble est calme et possède un ascenceur. Très bon emplacement, près du centre ville, et aussi pour admirer le feu d'artifice du 14 juillet sur la cité médiévale. Accueil très chaleureux et convial, nous y retournerons avec plaisir sans problème.

18 juil. 2017
Carcassonne remercie Chartres, ce fut un plaisir!!!!
wazabee
Toulon, France
“Rationnel bien équipé ”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous y avons séjourné le week end de Pâques 2017 pour 3 nuits .
Le studio se trouve dans un immeuble à usage d'habitation de plusieurs étages des années 1980. L'accès est facile environ 200 m à droite après le palais de justice au centre ville de Carcassonne. Un parking sous terrain offre 1 place de stationnement pour les clients du studio. Immeuble équipé d'un ascenseur permettant de se rendre du parking vers les étages . Un centre de réadaptation fonctionnel est situé au rez de chaussée et n'est ouvert que les jours ouvrables .
Le studio se trouve au 3ème étage avec vue vers le sud sur les toits des immeubles et maisons environnantes.
Studio composé d'une pièce de vie unique et salle d'eau séparée avec toilettes lavabo cabine de douche.
Le studio est fonctionnel rationnel et le moindre espace y est optimisé. Concernant l'équipement tout y est, des ustensiles de cuisine au gel douche en passant par les serviettes les mouchoirs quelques boissons fraîches dans le frigo.
Angelina la propriétaire est gentille sympathique et flexible sur les horaires d'arrivée et départ.
Appartement équipé et décoré avec beaucoup de goût. Très agréable même s'il est petit.
Le must esr une petite terrasse couverte (loggia) donnant sur le sud.

22 avr. 2017
merci pour vos compliments, ravie de vous avoir reçu, amicalement, Angelina.
Lucie G
“Séjour de 3 jours à Carcassonne en amoureux”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil de Angelina à notre arrivée. Nous avons pu échanger par SMS très facilement. Angelina a également été très flexible en ce qui concerne notre horaire d'arrivée et de départ, ce qui fut très appréciable ! Logement tout confort où il ne manque de rien. Boissons fraîches à notre arrivée et grande place de garage en sous sol. Très proche du centre ville et proche de la cité médiévale. Nous recommandons ☺️

16 avr. 2017
merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir, bonne continuation, Angelina0
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

18 avr. 2017
merci à vous, cordialement, Angelina.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer