“Le GOUT !” 4 sur 5 bulles

La Grande Bouffe
Classé n° 51 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Corse, France
“Le GOUT !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Troisième belle découverte lors de notre passage à Carcassonne "La Grande Bouffé", restaurant qui porte plutôt bien son nom pour deux raisons : Les plats sont copieux (Entrecôte de 400g ou plus, pomme de terre cuite à la cendre, brochette de bœuf de très grande taille etc) et le goût de la viande est excellent. Cuissons maitrisées (Au feu de bois, visible depuis la salle et qui met en appétit). Assaisonnement très juste, en gros cuisine simple, gouteuse et généreuse. Service convenable et prix de l'ensemble proportionnel aux produits servis. Toute la carte propose du fait maison (de L'entrée au dessert, ce qui n'est pas négligeable). Seul bémol qui pourrait gêner certains : Service relativement long. Donc à prendre en compte suivant vos impératifs. La politique de la maison semble vraiment tourné vers l'ambiance détendu et familiale. Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en janvier 2014

Avignon, France
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ici on y mange local, copieux et bien goûtu ^^ :)
Perso j'ai pris et je recommande, en entrée, la salade de gésiers, en plat, le boudin (simple, prix raisonnable et bon).
Le flan au caramel était par contre moyen.

• Visité en décembre 2013
Carcassonne, France
“1kg = 500g de viande”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce soir nous sommes allés manger au restaurant La Grande Bouffe ... Nous avons commandé une cotes a l'os de 1 kg Pour deux personnes . La serveuse qui n'est autre que la patronne nous amener deux assiettes avec 250 g de viande à chacun ... Étonné par la faible quantité de viande j'interpelle la serveuse pour lui demander son avis : Avec un aplomb extraordinaire cette dernière affirme qu'il y a bien 500 g de viande ... Tout simplement honteux... Heureusement que la viande était de bonne qualité ! Vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles ... Bref Rien à dire d'autre ! A 50 € le kilo de viande ça fait cher payé ...

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Lens, Belgique
“EXCELLENT RESTO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

PETIT RESTO EXCELLENT
Si vous aimez les produits frais et de première qualité, c'est l'adresse à Carcassonne.
Côte de veau hum, pavé de saumon grillé et tout ça en salle.
Petite carte mais quelle délice.
Et pour un prix très démocratique.
Bravo à ce couple qui font que chaque fois que je vais à Carcassonne en weekend ou en vacances , je descends de ma montagne noir et fais 1 heure de route pour aller manger chez eux.
J'y retourne en novembre

Visité en septembre 2013
Carcassonne, France
“Juste de la viande au grill !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une viande, certes cuite au grill...avec ses émanations de carbone.
La pomme de terre enrobée de son alu., un malheureux champignon farci de je ne sais quoi perdu sur l'assiette. le tout accompagné de deux sauces insipides.
Y avait-il un cuisinier dans cet établissement ?
Bref un "buffalo grill" doté d'un cadre plus agréable et d'une note plus salée.
Donc je ne vous le recommanderai pas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bouffe ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Grande Bouffe ?