“Très bonne viande”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux fois et la viande est toujours aussi bonne. Restaurant familiale et chaleureux! A conseiller!

Avis publié : 25 janvier 2014

Un très bon moment au coin du feu à déguster de très bonnes grillades !!!

La viande est d'une qualité exceptionnelle et les menus sont très copieux !!!

Nous sommes des habitués et nous continuerons à l'être !!!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Troisième belle découverte lors de notre passage à Carcassonne "La Grande Bouffé", restaurant qui porte plutôt bien son nom pour deux raisons : Les plats sont copieux (Entrecôte de 400g ou plus, pomme de terre cuite à la cendre, brochette de bœuf de très grande taille etc) et le goût de la viande est excellent. Cuissons maitrisées (Au feu de bois, visible depuis la salle et qui met en appétit). Assaisonnement très juste, en gros cuisine simple, gouteuse et généreuse. Service convenable et prix de l'ensemble proportionnel aux produits servis. Toute la carte propose du fait maison (de L'entrée au dessert, ce qui n'est pas négligeable). Seul bémol qui pourrait gêner certains : Service relativement long. Donc à prendre en compte suivant vos impératifs. La politique de la maison semble vraiment tourné vers l'ambiance détendu et familiale. Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ici on y mange local, copieux et bien goûtu ^^ :)
Perso j'ai pris et je recommande, en entrée, la salade de gésiers, en plat, le boudin (simple, prix raisonnable et bon).
Le flan au caramel était par contre moyen.

Avis publié : 26 octobre 2013

Ce soir nous sommes allés manger au restaurant La Grande Bouffe ... Nous avons commandé une cotes a l'os de 1 kg Pour deux personnes . La serveuse qui n'est autre que la patronne nous amener deux assiettes avec 250 g de viande à chacun ... Étonné par la faible quantité de viande j'interpelle la serveuse pour lui demander son avis : Avec un aplomb extraordinaire cette dernière affirme qu'il y a bien 500 g de viande ... Tout simplement honteux... Heureusement que la viande était de bonne qualité ! Vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles ... Bref Rien à dire d'autre ! A 50 € le kilo de viande ça fait cher payé ...

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bouffe ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez La Grande Bouffe ?