“Viande excellente mais service à revoir”
Avis sur La Grande Bouffe

La Grande Bouffe
Classé n° 73 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Pièce de boeuf parfaitement cuite au feu de bois... il manquait une petite sauce à part et un peu de beurre ou de crème avec la pomme de terre. La crème caramel très bonne. Le tout bien copieux !
Le mauvais point reste le service qui nous laisse une image très médiocre de ce restaurant alors que la cuisine est très bien. Accueil qui nous fait penser que nous ne sommes pas les bienvenus. Un long moment à attendre les cartes et un service très long...
A préciser pour les concernés : pas de chaise haute ni de table à langer.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Ce mardi 29, à midi. Nous sommes en famille avec deux enfants.
L'ambiance olfactive est très prenante : on sent directement le feu de bois. La carte est complète, le prix raisonnable ; mais l'accueil fantastique ! On se sentirait en famille.
Les mets sont savoureux, authentiques et généreux.
Un peu excentré, ce restaurant vaut vraiment le détour.
Pas de chaise bébé, mais beaucoup de place pour les poussettes.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux fois et la viande est toujours aussi bonne. Restaurant familiale et chaleureux! A conseiller!

Avis publié : 25 janvier 2014

Un très bon moment au coin du feu à déguster de très bonnes grillades !!!

La viande est d'une qualité exceptionnelle et les menus sont très copieux !!!

Nous sommes des habitués et nous continuerons à l'être !!!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Troisième belle découverte lors de notre passage à Carcassonne "La Grande Bouffé", restaurant qui porte plutôt bien son nom pour deux raisons : Les plats sont copieux (Entrecôte de 400g ou plus, pomme de terre cuite à la cendre, brochette de bœuf de très grande taille etc) et le goût de la viande est excellent. Cuissons maitrisées (Au feu de bois, visible depuis la salle et qui met en appétit). Assaisonnement très juste, en gros cuisine simple, gouteuse et généreuse. Service convenable et prix de l'ensemble proportionnel aux produits servis. Toute la carte propose du fait maison (de L'entrée au dessert, ce qui n'est pas négligeable). Seul bémol qui pourrait gêner certains : Service relativement long. Donc à prendre en compte suivant vos impératifs. La politique de la maison semble vraiment tourné vers l'ambiance détendu et familiale. Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bouffe ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Grande Bouffe ?