Hôtel Octroi
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Hotel Dame Carcas(Carcassonne Center)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2011

Accueil impeccable.
Chambre propre, moderne, fonctionelle et calme.
Le Wifi fonctionne bien.
Situation à 5 minutes à pied de la cité idéale.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits. Charmant petit hôtel au pied de la forteresse de Carcassonne.(2 minutes) Je l'ai découvert par le web et fait ma réservation par le net. J'ai même expédié un courriel pr des rens. supplémentaires et l'on m'a répondu ds la même journée.
Décor contemporain (j'adore) Personnel attentif, disponible, intentionné et était en mesure de ns renseigner sur les environs, transport et cie. Déjeuner servi à notre table, copieux. Lit confortable et douillet. Chambre de bain complète (bain, douche) . J'aurais apprécié un coffret de sûreté.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

hotel moyen et beaucoup trop cher pour la prestation
petit dejeuner à 10 euro trop cher

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 19 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Nous sommes bien désolés pour votre séjour dans notre établissement qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Voici notre réponse :
Nous sommes un petit hôtel familial de 2 étoiles situé à 200 m de l’entrée de la cité médiévale de Carcassonne. Nos tarifs en chambre double vont de 50 à 65 euros en basse saison et de 65 à 80 euros en haute saison. Comment faire moins ? Les énormes hôtels de chaine voisins sont plus chers. Comment pourrions-nous luter si nous avions des prix encore plus bas ? De plus nos efforts d’investissement en travaux sont énormes chaque année et toutes nos chambres sont maintenant rénovées.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes,

Avis publié : 19 août 2010

Je conseil cet hôtel pour un week end dans la cité de Carcassonne à trois minutes à pied de la cité.
Personnel agréable chambre propre. Juste un petit reproche la télévision est trop petite et vétuste

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Merci pour votre critique qui nous a incités à agir.
Toutes nos TV sont enfin depuis mai 2011 remplacés par des écrans plats! Nous avons en plus augmenté notre offre de chaines : Nous avons désormais Canal plus, Canal plus sport, Canal plus cinéma, XXL et bien d'autres...
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Cordialement

Avis publié : 12 août 2010

Nous etions 3 et avions une "suite". Chambre et salon de bonne superficie et au calme, trés bon accueil, effort sur la décoration. Au global trés satisfait, seul réserve, la localisation de l'hotel sur le boulevard n'est pas trés agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille