“Très bien mais ...”
Avis sur Hôtel Octroi

Hôtel Octroi
Avis publié : 15 septembre 2011

Emplacement idéal , très proche de la cité et décoration sympa.
La réceptionniste était vraiment très agréable et professionnelle.
un seul pétit bémol, nous avions prévenu que nous arrivions avec deux bébés et donc un lit bébé supplémentaire à ajouter dans la chambre. celle-ci était vraiment petite et inadaptée pour une famille de 4 !

Avis publié : 15 septembre 2011

Beaucoup de points positifs pour ce petit séjour dans la cité. Hôtel agréable, a quelques pas de la cité, chambres acueillantes meme si de tailles modestes, mobilier moderne et SURTOUT personnel pro et souriant. Enfin un petit hôtel ou l'on est bien reçu. A noter que l'on peut profiter des services (payant) de l'hôtel du château : Spa, soins etc.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hotel est à deux pas de la cité, il était en travaux quand nous y avons séjourné mais cela ne se ressentait pas, ni dans le service ni dans le calme qu'il y avait dans l'hôtel. Les receptionnistes sont très agréables et serviables. cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, il ne faut pas l'oublier et pour le prix que l'on a payé nous en avons été totalement satisfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

hôtel très bien situé, à deux pas de la cité. Chambre super, décoration très chouette.
l'accueil et le personnel souriant, très agréable, et disponible. des renseignements touristiques et un plan sommaire nous a été donné à notre arrivée.Petit déjeuner copieux avec choix (salé ou sucré).
ma fille et moi même gardons un très bon souvenir. très bonne adresse à recommander

Avis publié : 17 août 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Octroi pendant 3 jours avec mon ami pour visiter la cité de Carcasonne. Le rapport qualité-prix était pour nous parfait. Situé près de la cité, un déjeuner avec de bon produits. La chambre n'était pas très grande, mais pour un 2 étoiles largement suffisante et bien équipée. De plus l'hôtel était très bien fréquenté et pas du tout bruyant. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel car il n'y avait plus de place dans les autres et que c'était l'un des plus près de la cité avec des chambres libres. On avait un peu peur de séjourner dans un deux étoiles, mais nous avons été ravis. Un accueil très agréable et professionnel, un petit déjeuner avec des produits frais. Des chambres modernes, que nos enfants ont surement plus aimé que nous. En plus de ça nous avons eu accès au spa de l'hôtel du chateau. En bref un séjour agréable le tout pour un prix contenu. Agréable surprise!

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés sur le route de la Provence en famille .la situation de cet hôtel au pied de la citadelle nous a permis de la faire découvrir à nos enfants.Hotel 2 étoiles accueil enthousiaste la chambre pour 4 spacieuse, calme et très propre !!!
le petit déjeuner très copieux ... de plus on a offert le petit déjeuner de notre petite fille....
le service est à la hauteur d'un 3 étoiles ... les propriétaires maîtrisent parfaitement leur métier et donc fédèrent leurs employés : résultat c'est parfait.
Nous reviendrons donc avec beaucoup de plaisir .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille