Hôtel Octroi
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
217 $US
208 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
367 $US
332 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
192 $US
103 $US
Booking.com
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel début Novembre et avons particulièrement apprécié sa proximité de la cité de Carcassonne qui se trouve à deux pas.
Il nous a beaucoup plu, la chambre était très confortable et décorée dans des couleurs pop. La notre était orange.
Les parties communes sont aussi modernes et design.
Il y a également une piscine chauffée.
Nous voudrions aussi souligner la gentillesse du personnel qui a été aux petits soin avec nous et nous a conseillé des restaurants délicieux.
Ne ratez pas le Spa Carita qui offre un espace privatisé avec piscine intérieure et hammam, un pur moment de bonheur!!!!
Nous recommandons vivement cet hotel pour une escapade en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Pour notre stop à Carcassonne lors de notre voyage aller nous avons choisi de nous arrêter à l'hôtel l'Octroi,car il vient d'être rénové. Il est idéalement situé au pied de la très belle cité de Carcassonne. Nous avons passé deux super nuits. L'hôtel vient d'être refait à neuf. Les parties communes sont super originales, le bar est très agréable, très pop, confortable, il donne sur un espace piscine lounge. Malgré le froid extérieur des gens se baignaient et semblaient bien s'éclater avec l'eau à 28°C. Nous n'avions malheureusement pas pensé à prendre nos maillots. Le rapport confort, qualité et prix de la chambre est super bon. L'hotel dispose d'un parking fermé. Il n'y a pas de restai mais juste à côté il y a tout ce qu'il faut pour faire ses courses, ainsi qu'une pizzeria et dans la cité plein de restaurants.
Le petit déj est très bien et le service très bien. C'est un hôtel où nous reviendrons? Nous avons aimé l'esprit boutique/ hôtel/ design, musique très sympa. J'ai passé un moment très agréable à travailler sur mon ordi au bar. Je ne comprends pas du tout les avis négatifs, à moins de ne pas apprécier le design.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons eu la chance, mon mari et moi, d'étrenner la nouvelle réception et le nouveau bar de ce petit hôtel design.
Déco branché et d'actualité!
Notre chambre n'était pas immense mais bien conçue.
Petit déjeuner local excellent et pas excessif.
Le seul Point noir: le mauvais temps!
Nous reviendrons sûrement en juin.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

Petite escapade en famille pour visiter le château de Carcassonne!
Nous voulions tout d'abord séjourner à l'hôtel Montmorency mais celui ci était complet et c'est au téléphone que la réceptionniste m'a bifurqué sur l'hôtel de l'Octroi.
Petit hôtel plein de charme en cours de rénovation de style contemporain urbain, avec pleins de niveaux, ca change des gros hôtels au carré de 150 chambres sans aucune âme!!!
Notre chambre la 473 toute rénovée avec vue sur la piscine est d'un excellent rapport qualité/prix : 115€ pour 3 pers à 5 min à pied de l'entrée de la cité!!!
Personnel extrêmement dévoué et efficace toujours souriant (rare de nos jours en france!)
Nous reviendrons sûrement en amoureux cette fois pour essayer l'un des deux autres hôtel du groupe ainsi que le SPA.
A conseiller vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avions consulté quelques avis avant de nous y rendre. Les quelques avis négatifs auraient dû nous mettre la puce à l'oreille (celui de Balip notamment) : l'hôtel "design" se révèle être de très mauvais goût (couleurs criardes, peintures mal réalisées etc) cela aurait pu passer mais d'autres mauvais éléments se sont joint à notre séjour.
Deux ou trois étoiles, nous ne savons toujours pas au juste pour quel type d'hôtel nous avons payé : sur le site en trois étoiles, la pancarte à l'accueil annonce un deux étoiles, les papiers officiels un deux étoiles,les papiers dans la chambre un trois étoiles...le personnel vous annonce un trois étoiles....bizarre bizarre....(d'autres commentaires alertait déjà en aout, nous y sommes allé en octobre rien n'avait changé contrairement au propos du propriétaire...)
Nous avons pris la chambre à 80€ un "beau prix" pour une chambre mais le plus petit prix de l'hôtel, résultat : une chambre au bord de la route nationale très fréquentée, la climatisation de l'hôtel très bruyante et qui était située sur notre balcon OUI OUI sur notre balcon. Nous n'avons pas pu dormir...même fenêtre et volet fermé.
Nous comprenons bien qu'en payant 5€ moins cher la chambre (rappelons quand même que nous avons payé 80€ la nuit sans petit déjeuner) la vue aurait pu être moins jolie ou la chambre plus petite mais il était impossible de dormir! un comble pour un hôtel. Nous avons cherché à joindre un réceptionniste : absent! à partir de 18h, vous n'avez aucun interlocuteur sinon un numéro qui vous permet de joindre un barman dans un hôtel un peu plus loin du même groupe!!!!! Quel chaos en cas d'urgence.....
Nous déconseillons très vivement cet hôtel et envisageons même d'entamer d'autres démarches.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple